Problème de poids (3 Livres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mlle G

Best Member
gazou94 link=topic=53220.msg1128105#msg1128105 date=1246957232 a dit:
ouais d'accord, je me vois dire à mes amis "heu ça vous dérange si je fais une tite place pour mon poisson en papillote?" crcrcr :zarbi:
Rahhh c'est le week end faut en profiter! après la semaine on fait attention pis vala! :biggrin:
ce que je veux dire c'est qu'un barbecue ne se résume pas à des chipolatas.
Il y a des millions de façon de faire un barbecue original! moi je fait des brochettes de viandes, je mélange avec des fruits, les gens adorent!
 

gazou94

Best Member
Mlle G link=topic=53220.msg1128111#msg1128111 date=1246957912 a dit:
ce que je veux dire c'est qu'un barbecue ne se résume pas à des chipolatas.
Il y a des millions de façon de faire un barbecue original! moi je fait des brochettes de viandes, je mélange avec des fruits, les gens adorent!
ah voui enfin là ce n'est pas moi qui invite donc voilà, bon même si tout le monde apporte quelque chose :happy:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
gazou94 link=topic=53220.msg1128103#msg1128103 date=1246957127 a dit:
La rétention d'eau, je sais ce que c'est je suis quasiment faite que de (flotte) lol! :laugh:
Le corps a dû mal à éliminer, c'est typique chez les femmes (et oui encore) ce sont les hormones, et la chaleur accentue ce phénomène, un exces de sel aussi car il retient l'eau dans l'oganisme.


** Buvez, mais en quantités adaptée : il peut arriver que votre médecin vous demande de réduire votre consommation de liquide (eau, jus, soupes, café, tisanes,...). Aussi, sachez que certains aliments comme la laitue, tomates et autres fruits et crudités contiennent beaucoup d’eau
veillez à votre consommation de sel : une alimentation à forte teneur en sel aggrave la rétention d’eau.

Lisez bien les étiquettes des produits du commerce raffinés ou tout prêts (biscuits, conserves, .... qui ont une teneur catastrophique en sel)
privilégiez les fruits et légumes frais (crus ou cuits), les aliments et les céréales complets, les huiles 1ère pression à froid, ...
évitez les boissons gazeuses et sucrées ET pensez à faire une activité physique, de préférence marche, vélo, natation...

source : sante-naturelle.com

merci :smile:
 

lye

New Member
alors, ça fait 1 mois que j'ai une alimentation équilibrée : beaucoup de fruits et legumes, pas de grignotage, je bois que de l'eau, pas de fromage et pain le soir et sur la balance je n'ai pas perdu 1 gramme!!! :embarassed:
 

marjo17_2

New Member
:blink: C'est hyper surprenant. Tu avais vraiment besoin de perdre ? Tu fais du sport en même temps ?
Ton alimentation actuelle est vraiment différente de ton ancienne ?
 

lye

New Member
non pas de sport, mais oui mon alimentation a bcp changé; plus de grignotage, plus de sucreries ou peu (ms c'est rare), c'est pas encourageant en attendant :blink:
 

gazou94

Best Member
lye link=topic=53220.msg1135574#msg1135574 date=1248428366 a dit:
non pas de sport, mais oui mon alimentation a bcp changé; plus de grignotage, plus de sucreries ou peu (ms c'est rare), c'est pas encourageant en attendant :blink:
t'as surrement besoin de te dépenser pour perdre... chaque organisme est différent.
 

Mlle G

Best Member
lye link=topic=53220.msg1135534#msg1135534 date=1248424160 a dit:
alors, ça fait 1 mois que j'ai une alimentation équilibrée : beaucoup de fruits et legumes, pas de grignotage, je bois que de l'eau, pas de fromage et pain le soir et sur la balance je n'ai pas perdu 1 gramme!!! :embarassed:
oula ça fou les boules ça!! j'avoue que je n'explique pas la situation car si tu manges vraiment ce que tu nous dis, c'est ce que je mangeais quand j'étais au régime et je perdais du poids à fond!!
Tu devrais faire du sport car un régime sans sport, ça prend plus de temps...
tu manges quelle quantité de légumes environ? et quel type de légumes? pour infos, le vert fait plus mincir que le rouge.
et niveau viande, tu manges quelle quantités? tu varie viande blanche/rouge, poissons?
tu cuisines avec de l'huile?
 

Mlle G

Best Member
Laurelyne link=topic=53220.msg1135769#msg1135769 date=1248457522 a dit:
Je suis suivie par un diét depuis 2,5 mois et j'ai perdu 6 kg déjà, je suis contente même si je ne le vois pas forcément!!!!
:kiss: et bravo ma belle :aplause: non ça ne se voit pas forcément physiquement mais quand tu mets ton pantalon... tu vois la différence! et bientôt, les gens de ton entourage te le feront remarquer! :smile:
 

Nessita

New Member
Laurelyne link=topic=53220.msg1135769#msg1135769 date=1248457522 a dit:
Je suis suivie par un diét depuis 2,5 mois et j'ai perdu 6 kg déjà, je suis contente même si je ne le vois pas forcément!!!!

Je connais bien ça !

Après mon opé il y a presque un mois j'ai perdu 7 kg (régime post op sans sel c'est radical). Malgré le fait que mes pantalons flottent, je me trouve exactement comme avant :wacko: A part le temps et les photos, je crois qu'il n'y a pas de solutions !
 

Mlle G

Best Member
Nessita link=topic=53220.msg1135782#msg1135782 date=1248459178 a dit:
Je connais bien ça !

Après mon opé il y a presque un mois j'ai perdu 7 kg (régime post op sans sel c'est radical). Malgré le fait que mes pantalons flottent, je me trouve exactement comme avant :wacko: A part le temps et les photos, je crois qu'il n'y a pas de solutions !
moi aussi j'ai perdu du poids et il y a une sacrée différence entre avant et maintenant... mais moi, je me vois toujours comme avant! c'est un travail sur le long terme je pense.
 
N

Nessscafe

Guest
lye link=topic=53220.msg1135589#msg1135589 date=1248430724 a dit:
:wacko:

avant en rééquilibrant mon alimentation j'arrivai à perdre :mellow:

le truc c'est que plus tu fais de régimes et plus tu perds ta capacité à perdre rapidement.
les régimes ponctuels traumatisent ton corps et du coup ton corps stocke tout ce qu'il peut.

tu mange quoi exactement ? t'as pas parlé de la viande dans ton alimentation.
 
R

Rebecca.nice

Guest
Hello à tous !

Désolée j'ai pas eu le courage de lire les 350 pages ...
Est ce qu'il y a des personnes parmi vous qui souffrent de boulimie ?
 

clyne84

New Member
Je ne mange pas grand chose et le poids sur la balance augmente tous les jours! je comprend rien et sa me desepere !

je fait pas de sport mais bon quand meme ! c pas comme si je me gaver toute la journée ! je mange normalement, pas de chocolat ni de bonbon, pas de glaces, ni de boissons sucrées.....sa me deprime!
 

guimaraes91

New Member
coucou tout le monde

alors moi mon "problème" n'est pas perdre du poids mais perdre de la graisse
je sais qu'il ne faut pas grignoter et faire du sport mais encore faut-il beaucoup de motivation

avec une copine, on faisait du sport, on a arrêté et du coup je fais moins attention

j'aimerais faire de la gym chez moi mais je ne sais pas quels exercices faire
m'enfin bref, en gros je ne sais pas comment m'y prendre alors si quelqu'un a des astuces

PS : je ne mange pas de légumes..... mais j'adore les fruits !
 

Mlle G

Best Member
guimaraes91 link=topic=53220.msg1136058#msg1136058 date=1248541445 a dit:
coucou tout le monde

alors moi mon "problème" n'est pas perdre du poids mais perdre de la graisse
je sais qu'il ne faut pas grignoter et faire du sport mais encore faut-il beaucoup de motivation

avec une copine, on faisait du sport, on a arrêté et du coup je fais moins attention

j'aimerais faire de la gym chez moi mais je ne sais pas quels exercices faire
m'enfin bref, en gros je ne sais pas comment m'y prendre alors si quelqu'un a des astuces

PS : je ne mange pas de légumes..... mais j'adore les fruits !
pour te muscler... va falloir prendre ton courage à deux mains et attaquer le sport cocotte :happy: Le plus dur c'est de commencer, après on ne peut plus s'en passer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser