Secret Story 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sopranette

Guest
natiora link=topic=99985.msg1135949#msg1135949 date=1248520367 a dit:
Bah nan quand même, faut savoir remettre les gens à leur place avec les mots et pas avec les coups. Je ne parle pas du cas Ken en particulier, je dis en général.
La violence verbale c'est parfois ce qu'il faut.

En revanche je suis d'accod qu'Angie a dit ça pour ne pas dire qu'elle n'aimait pas Léo. C'est un prétexte.

Tu peux remettre quelqu'un à sa place verbalement sans pour autant être violent.
Maintenant crois-moi parfois, la violence verbale peut faire beaucoup plus mal que la violence physique.
 
N

Nessscafe

Guest
euhh à choisir je préfère me faire insulter que de me prendre un coup dans la tronche !

la video fx vs leo : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/leo-a-franchi-les-limites-4497488.html

Sopranette link=topic=99985.msg1135939#msg1135939 date=1248519870 a dit:
Je suis certaine à 99% (pour faire comme Einstein) que c'est une mission.

j'ai bien aimé dans le prime quand ils se sont foutus de sa gueule en le montrant faire ses stats à longueurs de temps :laugh:
 
S

Sopranette

Guest
Nessscafe link=topic=99985.msg1135954#msg1135954 date=1248521113 a dit:
euhh à choisir je préfère me faire insulter que de me prendre un coup dans la tronche !

la video fx vs leo : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/leo-a-franchi-les-limites-4497488.html

j'ai bien aimé dans le prime quand ils se sont foutus de sa gueule en le montrant faire ses stats à longueurs de temps :laugh:

Pas sûr..
Une trace de coup ça part..au bout de quelques jours t'as plus mal alors qu'avec les mots ça reste à tout jamais dans la mémoire. Bref.

Oué niveau stats ça m'a fait plané.
Par contre ils n'ont pas fait la minute FX trop dommage...

juliana link=topic=99985.msg1135951#msg1135951 date=1248520958 a dit:

Je ne suis pas douée en statistiques alors lol parce qu'on dirait que c'est pas une mission.

Didier n'a pas dit un truc du genre "Élise va être nominée d'office maintenant à cause de la voix en plus contre elle" ?
 
N

Nessscafe

Guest
Sopranette link=topic=99985.msg1135958#msg1135958 date=1248521329 a dit:
Pas sûr..
Une trace de coup ça part..au bout de quelques jours t'as plus mal alors qu'avec les mots ça reste à tout jamais dans la mémoire. Bref.

t'es pas bien toi... est-ce que tu sais seulement ce que c'est de se faire taper dessus ???? :notstupide:
et je te parle pas d'une embrouille dans la rue avec un con, mais de se faire taper dessus par un proche !
 
S

Sopranette

Guest
Nessscafe link=topic=99985.msg1135962#msg1135962 date=1248521611 a dit:
t'es pas bien toi... est-ce que tu sais seulement ce que c'est de se faire taper dessus ???? :notstupide:
et je te parle pas d'une embrouille dans la rue avec un con, mais de se faire taper dessus par un proche !

Ah mais attends lol je ne dis pas que forcément à chaque fois les paroles font plus mal que les coups hein j'ai bien dit certaines fois lool.
Après c'est sûr tout dépend qui les dit.
 
N

Nessscafe

Guest
sopranette, j'ai pas envie d'entrer dans les détails persos de ta vie ou quoi, mais si tu sais pas ce que c'est la violence, évite de dire des trucs pareils. C'est ultra blessant pour ceux qui l'ont vécu. c'est pas parce que le bleu disparait que la blessure n'est plus là.
 
S

Sopranette

Guest
Nessscafe link=topic=99985.msg1135964#msg1135964 date=1248521837 a dit:
sopranette, j'ai pas envie d'entrer dans les détails persos de ta vie ou quoi, mais si tu sais pas ce que c'est la violence, évite de dire des trucs pareils. C'est ultra blessant pour ceux qui l'ont vécu. c'est pas parce que le bleu disparait que la blessure n'est plus là.

Je me suis mal fait comprendre, c'est pas grave.
 

natiora

Best Member
Sopranette link=topic=99985.msg1135958#msg1135958 date=1248521329 a dit:
Didier n'a pas dit un truc du genre "Élise va être nominée d'office maintenant à cause de la voix en plus contre elle" ?

Même s'il a dit ça, ça ne justifie ps la crise d'Elise. Ca doit être une mission, t'as raison, sinon on aurait vu ce qui a provoqué l'engueulade.
 
N

Nessscafe

Guest
pour en revenir à SS3, Elise a les nerfs parce qu'elle a une voix en plus contre elle.

En meme temps... elle fait partie des gens que j'aime pas. Qu'elle sorte !!
le couple Elise-Didier est très bizarre. D'habitude, un couple soudé et uni depuis longtemps c'est tout mignon et tout. Mais eux deux, ils sont chelous. Je pense pas que Didier soit un mari très tendre et je trouve Elise hyper soumise. En meme temps elle est beaucoup plus jeune que lui non ?
 
S

Sopranette

Guest
Moi c'est le contraire je trouve que c'est le couple qui paraît le moins faux et je ne les trouve pas bizarre. :notstupide: lol
 
N

Nessscafe

Guest
c'est clair que comparer à ken et barbie y a toute une différence. mais je sais pas, je les sens pas les deux.
je vois pas le couple heureusement marié lalalalaaa... :unsure: enfin chai pas :mellow:
 

Haley07

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1135969#msg1135969 date=1248522127 a dit:
pour en revenir à SS3, Elise a les nerfs parce qu'elle a une voix en plus contre elle.

En meme temps... elle fait partie des gens que j'aime pas. Qu'elle sorte !!
le couple Elise-Didier est très bizarre. D'habitude, un couple soudé et uni depuis longtemps c'est tout mignon et tout. Mais eux deux, ils sont chelous. Je pense pas que Didier soit un mari très tendre et je trouve Elise hyper soumise. En meme temps elle est beaucoup plus jeune que lui non ?

je pense comme toi, on dirait que lui s'en fous d'elle, il ne sont pas tendres l'un envers l'autre..apres avec le peu d'images que montre TF1 vu que le live n'existe plus, cela ne nous permet peut etre pas de voir leur comportement toute la journée, mais je les trouve bizarre aussi.
 
N

Nessscafe

Guest
tiens, y a Ken sur NRJ12 qui raconte sa life à l'américaine. Dans le reportage il dit que depuis trois ans avec shauna ils divorcent, ils annulent, ils redivorcent...
A mon avis, Angie il va la jeter rapidement. Il sait pas ce qu'il veut.
 

liz86

New Member
Nessscafe link=topic=99985.msg1136017#msg1136017 date=1248534498 a dit:
tiens, y a Ken sur NRJ12 qui raconte sa life à l'américaine. Dans le reportage il dit que depuis trois ans avec shauna ils divorcent, ils annulent, ils redivorcent...
A mon avis, Angie il va la jeter rapidement. Il sait pas ce qu'il veut.
C'est clair, et puis si au bout de seulement 3 semaines ensemble ils se prennent la tête comme ça, ça promet pour la suite.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser