Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loulougan

Active Member
Mlle G link=topic=47348.msg1136739#msg1136739 date=1248793941 a dit:
ouep, c'est vrai tite puce a raison, il y a trop de détails échappés sur HP... utilisez les spoilers dorénavant s'il vous plait pour nous donner votre avis sur le film. :smile:

Sinon, c'est sur que ça doit être super dur d'adapter un film par rapport à l'épaisseur du bouquin et tous les détails, ce n'est pas évident de tout faire apparaître. Je suis d'accord sur le fait que, si on a pas lu le livre, on peut se poser un certains nombre de questions à la fin du film 6 d'HP.
Pour les 2 films d'HP 7... j'imagine déjà la fin catastrophique, car c'est déjà une catastrophe dans le bouquin :wacko: :mellow:

Ouila fin laisse a desirer, surtout la dernière bataille, enfin à mon gout
 

gazou94

Best Member
J'ai vu pour la seconde fois le film "yes man" toujours aussi excellent :laugh: !
 

joli95

New Member
gazou94 link=topic=47348.msg1136744#msg1136744 date=1248794371 a dit:
J'ai vu pour la seconde fois le film "yes man" toujours aussi excellent :laugh: !
aah oui je l'ai vu aussi c'est clair,Jim Carrey il est trop fort! :laugh:
 

natiora

Best Member
Hier soir j'ai regardé pour la 3è fois "Garde à vue" sur la 5 ou Arte, je sais jamais.
J'adore :dacc: . Un huis clos aux dialogues percutants avec Lino Ventura, que j'idolâtre :wub , Serrault est splendide,(évidemment, c'est Audiard :wub ). Bref, du grand cinéma sans effets spéciaux, juste un scénario bien ficelé, un bon dialoguiste ( ça se dit pas je pense mais bon) et de grands acteurs. :aplause:
 

guimaraes91

New Member
j'ai regardé :

- The Reader avec Kate Winslet
franchement elle joue super bien !!!!!!!! (cette nana ne fait pas beaucoup de films, mais quand elle en fait, elle en jette et elle gagne des oscars !!)

- La personne aux 2 personnes avec Daniel Auteuil et Alain Chabat
film con :laugh: (dans le sens où c'est drôle), j'ai bien aimé !
 

tocalina

New Member
Bonjour a tous

j'ai vu la nuit des loozers vivants: un film "mortel", vraiment qui m'a bien fait rire, humour assez simpliste mais pas lourd, j'ai adoré !
 

LILYB

Best Member
titetitounette link=topic=47348.msg1136612#msg1136612 date=1248768132 a dit:
C'est pas vraiment des scènes ajoutées mais il a refait des scènes à sa sauce et ça m'énerve ça enlève trop de trucs à l'histoire! Quel est l'intéret de faire un film avec pour titre le prince de sang mêlé si tu n'y fais allusion que quelques fois sans explication et à la fin pour nous dire qui c'est??

Et la dernière scène d'action, celle avec Drago, Dumbledore, et tous les autres mangemorts, la plus importante, il l'a modifié à sa sauce aussi!
Maintenant, je me dit que c'est surement pour faire plus cinéma mais franchement ça marche pas enfin je ne sais pas ce n'est que mon avis! J'étais addict aux livres, lors de ma 1ère lecture de ce tome j'ai pleuré comme une naze loool donc je m'attendais à ce que ça soit aussi prenant dans le film mais non!

C'est clair que certaines choses ont été trop montrée et d'autres pas assez. Mais bon, moi j'ai trouvé ça bien fait par rapport à tout ce qu'il y avait à dire et à faire.
 
N

Nessscafe

Guest
je viens de réserver ma place en avp pour GI-Joe mardi soir. Ca devrait être marrant. En plus j'ai droit à du pop-corn gratos :happy:
 

titetitounette

New Member
Nessscafe link=topic=47348.msg1137311#msg1137311 date=1248943883 a dit:
je viens de réserver ma place en avp pour GI-Joe mardi soir. Ca devrait être marrant. En plus j'ai droit à du pop-corn gratos :happy:
:wub :wub Waou t'es une VIP loool!

J'ai envie d'aller voir le film avec Denzel Washington et John Travolta "L'attaque du metro ..." Ca a l'air pas mal et j'adoore ces deux acteurs surtout John Travolta
 
N

Nessscafe

Guest
Meurtrières, de Grandperret : trop naze le film. L'histoire de deux nanas qui s'échappent d'un hopital psychiatrique et qui errent dans les rues à la recherche de nourriture et de fric. Au final, le titre du film prend tout son sens pendant les 5 dernières minutes du film ! C'est comme si le réalisateur avait lu trop de Virginie Despentes et avait voulu faire un mix de Blondie et de Baise-moi en moins trash et en moins bien...

Bref, à chier !
 

natiora

Best Member
marjo17_2 link=topic=47348.msg1137317#msg1137317 date=1248944192 a dit:
J'ai regardé le film sur Marylin Monroe hier, c'était d'un déprimant... :kill:

J'ai pas regardé le documentaire mais j'ai regardé le film 7 ans de réflexion. J'aime beaucoup les vieux films d'habitude, et Certains l'aiment chaud par exemple je le trouve excellent. :wub Mais là le gars qui psychote sur tout et n'importe quoi ça m'a soulée. J'ai regardé jusqu'au bout quand même. :mellow:
 
P

profilsupprime19

Guest
Le reportage diffusé hier, consacré aux "dernières séances" de psychanalyse de Marylin était un modèle du genre, intéressant, très bien commenté ( la voix fragile de l'acteur Didier Bezace), bourré de documents inédits, et superbement construit. Le live éponyme est également passionnant, comme la biographie romancée qu'en a fait J Caroll Oates : "Blonde" .... :aplause:
 

tocalina

New Member
J'ai enregistré le reportage d'hier, je trouve qu'il est tres bien fait pour ce que j'en ai vu, je vais le regarder en detail, il a l'air de nous apprendre pas mal de chose sur une grande icone
 
N

Nessscafe

Guest
Chu verte, je l'ai raté. je suis malade en ce moment, je me suis écroulé au lit hier soir vers 7h !!! :embarassed:
j'espère qu'ils vont le rediffuser (meme en pleine nuit) j'enregistrerai.
 

joli95

New Member
Je viens de voir la bande annonce de Destination finale 4, il a l'air pas mal mais j'ai pas trop flashé dessus,le 3 m'avait déçu quand même,le mieux pour moi c'est le 1 :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
le problème, c'est déjà le paradoxe du titre "Destination Finale 4 " ( ce qui signifie "la suite", donc pas "la fin", ...enfin, vous m'avez compris ... :angel: )
 

joli95

New Member
MARQUIS75 link=topic=47348.msg1137514#msg1137514 date=1248972384 a dit:
le problème, c'est déjà le paradoxe du titre "Destination Finale 4 " ( ce qui signifie "la suite", donc pas "la fin", ...enfin, vous m'avez compris ... :angel: )
je suis tout à fait d'accord,et c'est pour cela que j'ai pas trop flashé dessus à mon avis
 
N

Nessscafe

Guest
France 3 s'éclate ce soir :
Abyss, la version longue, de James Cameron en première partie (il vient de commencer). Mon premier souvenir cinématographique alors que j'étais gamine.
Constantine, de Francis Lawrence, avec Keanu Reeves :wub . Un très très bon film également...

Bref, soirée fantastique au programme :wub :wub

MARQUIS75 link=topic=47348.msg1137514#msg1137514 date=1248972384 a dit:
le problème, c'est déjà le paradoxe du titre "Destination Finale 4 " ( ce qui signifie "la suite", donc pas "la fin", ...enfin, vous m'avez compris ... :angel: )

ce n'est pas une suite. C'est exactement la meme histoire avec d'autres personnages et un nouvel accident. DF2 était une suite. Le 3 et le 4 ne sont que des films pour appâter les gens sur un original qui a bien fonctionné. Un peu comme Saw, quoi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser