Contenu récent par imported_geoffrey

  1. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    c'est cool je suis heureux de lire certains avis. C'est cool et on se sent moins "étrange" ou "différent".
  2. I

    Vos notes de BTS action commerciale session 2005. Merci

    OUAI moi j'ai eu 14,87 de moyenne au BTS (donc pas mal) Ma meilleure note est 18,5 en TCC et ma plus mauvaise est 13 en écrit d'anglais. et toi?
  3. I

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    ? je suis moi même homo et je ne sais pas exactement si je suis pour ou contre l'adoption des enfants par des couples homo. Je dirais pour quand je vois que des couples hétéros ne savent pas s'occuper de leurs enfants, les maltraitent,ne les aimes pas et que des couples homos peuvent...
  4. I

    les résultats sont tombés...

    ça marche je vois que j'ai eu une bonne idée de faire ce post! Je suis super heureux car je suis second de ma classe de trente élève. Voici mes notes: français: 16 LV1: 14 Eco-Droit: 14 TCC: 18,5 Etude de cas: 13 CPAP: 15 ce qui me fait une petite moyenne de 14,87. Je voulais...
  5. I

    les résultats sont tombés...

    hier les résultats ont été affiché à 13h30 sur Cognac... Je descend de la voiture et me dirige vers les panneaux d'affichage. Je regarde et vois mon nom!!! cri de joie :-a1 Je regarde ensuite ceux de ma classe qui l'a et qui l'a pas, encore heureux car mes deux meilleures copine de ma classe...
  6. I

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    ouai moi je passe jeudi! pour ceux qui passent à Cognac, j'ai vu mes petits camarade, et c'est que des questions de cours, rien d'autre. Et en plus, c'est les 12 jurys. On ne présente pas le thème et ils disent clairement que c'est eux qui posent les questions et qu'on doit simplement y...
  7. I

    le tableau de savoirs est-il obligatoire ? comment le remplir

    ouai sauf que chez nous à l'académie de poitiers, les jurys gardent ces fameux tableaux et se servent deux car dans la grille de notation, la diversité des sources et la régularité de la veille sont noté. hors c'est sur ces tableaux que les jurys analysent ces éléments. Mais il est vrai que...
  8. I

    votre tableau synoptique

    oui je pense que c'est plus facile, moi c'est ce que je fais car mes dossiers sont tous séparés.
  9. I

    Thème sur les échecs commerciaux

    des exemples ton thème se rapproche d'une partie de l'un de mes thèmes. J'ai cité la smart qui s'est remis en question, l'eau danasi, le téléphone babymo (téléphone pour les enfants)
  10. I

    votre tableau synoptique

    vous le présentez comment, (plastifié, sous pochette transparente, relié...)? Je pensais le faire plastifier! Qu'en pensez vous? :wink:
  11. I

    le tableau de savoirs est-il obligatoire ? comment le remplir

    pas d'accord tu parles du tableau synoptique ou des tableaux par thème? de toute façon, il les faut tous. Le tableau synoptique montre la diversité et la régularité de tes recherches et les tableaux par thème, les savoirs associés!! Donc oui il les faut. Je voudrais bien connaître la note...
  12. I

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    ouai Si non, faudra m'expliquer comment vous faites pour amortir un budget. Les 50000 euros ne servaient pas et il fallait juste amortir les 55000 euros en linéaire (soit 11000€) Si vous me croyais pas, demandez à votre prof et il vous dira la même chose que le notre. (les 50000 on s'en fou)
  13. I

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Je suis d'accord avec nath168, cela risque d'être pénalisé si tu l'as mis dans ton développement et pas dans ta conclu perso. Pour ma part, j'ai adoré le sujet car j'habite à 20min de la plage. Mon plan se déroule en 3 parties: I. De la thérapie à la recherche du bien être a/ Au...
  14. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    ok j'ai donc eu mon prof de droit au tél et il a vu le sujet il n'y a pas longtemps. Donc vous aviez raison, dem société et def ouvrier. Il fallait parler selon lui des deux pouvoirs normatif et disciplinaire et dire que c'était le disciplinaire. Voilà
  15. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    c pas vrai il y a d'autres personnes qui confirment l'info sur le français!!!!!!! Webmaster???????? C pas vrai!!!! C une blague?