Contenu récent par imported_gynia

  1. I

    Créer un lexique anglais francais

    oui c'est clair que je suis beaucoup plus a l'aise avec word masi bon je verrasi bien. Mais avant de concevoir ca, tu avais créer des document avant ou pas? par exempel avec la methode QQQOP?
  2. I

    Créer un lexique anglais francais

    oui je suis un peu, mais pourquoi faire un tableau excel? je vois pas bien..
  3. I

    Créer un lexique anglais francais

    En fait pour mon stage je voudrais créer un léxique en anglais-francais avec des phrases types pour permettre aux employés de la mairie (qui fait aussi office du tourisme) de pouvoir répondre aux attentes des touristes quand ceux ci leur demande de la doc... qu'en pensait vous.. Vous avez des...
  4. I

    educatel?

    de plus educatel est super cher
  5. I

    BTS AD - devoir informatique n°09

    j'ai fait ce devoir mais j'ai une petite question? combien de tableaux faut il faire? car moi j'en ai fait qu'un seul mais en relisant la consigne j'ai eu l'impression qu'il en fallait plusieurs? qu'en pensez vous? Merci de vos reponses
  6. I

    La sténographie en 1ere année de BTS AD

    Tu me rassures heureusement que c'est pas apprendre! en tout cas je te remercie pour ces renseignements vanessa c'est tres gentil de ta part
  7. I

    La sténographie en 1ere année de BTS AD

    est ce obligatoire? C'est ce que je veux savoir? si il y a une epreuve a l'examen du bts ad
  8. I

    Je n'y arrive plus

    en tout courage a toutes et a tous
  9. I

    La sténographie en 1ere année de BTS AD

    pas grave pour la pollution
  10. I

    Je n'y arrive plus

    je suis un peu comme toi, je bloque sur des devoirs ce qui m'empeche d'avancer et franchement c'est frustrant en plus moi je suis en retard y a plein de matiere que j'ai pas commencé
  11. I

    La sténographie en 1ere année de BTS AD

    Bah ecoute j'ai pas specialement regardé. La steno maintenant c'est un peu depassé mais ca peut etre interessant! moi je ne m'y interesse pas du tout, mais ce sont des codes a apprendre
  12. I

    Devoir de francais 03 en AD

    oui a ce point la c'est rapide... quoique moi je viens de recevoir deux notes aujourd'hui donc en faite ca depent aussi de la rapidité du corecteur masi si c'est plus rapide par le net je vais essayer cette méthode
  13. I

    La sténographie en 1ere année de BTS AD

    Alors j'ai bien vu en recevant mes ocurs qu'il y avait un manuel sur la sténo, mais je n'y ai pas prété attention? et vous, je n'ai meme pas etudier cette matiere est ce qu'on a une epreuve de stenographie en bts car si c'est le cas va falloir que je m'active a regarder cette matiere. Je vois...
  14. I

    choix entreprise pour BTS Assistant Gestion PME/PMI ???

    Tu parles de ton stage? Regarde sur le site du cned t'as des choix d'entreprises selon la region ou tu te situes
  15. I

    Vous connaissez un bo livre pour se former sur access ?

    bonne idée oui si tu pouvais le faire cela serait pas mal