Contenu récent par imported_sakura

  1. I

    comment se proccurer les resultats?

    je pense que toutes les cademies ont publinet car les autres sites sont payants
  2. I

    ou trouver les résultats sur internet

    ces sites ne sont pas à jour et ca me saoul :twisted: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  3. I

    Dégoutée...

    désolé pour toi :| :| :| :| :| c'est vrai que des fois le jury abuse au moins tu sais sur quoi te préparer l'année prochaine essaye de boser à côté et tu pourra te dire que c'est un mal pour un bien
  4. I

    Notes du BTS

    je trouve que les sites ne sont pas a jour car en ce qui concerne l'academie de nice il n'y a pas mes resultats alors que je les aie eu hier à mon lycée :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ca m'enerve de pas savoir car demain je passe un entretien pour une licence...
  5. I

    Un cv original

    trop long à faire et plus tres original maintenant que tous le monde l'a vu :lol:
  6. I

    Peut-on laisser sortir un récidiviste de prison ?

    je me suis fait "braquer" une fois mes grand parents 3 et ma tente 2. je peut vous dire que ca donne a réfléchir... peut-être que les braqueurs ont quelquechose contre vous. :shock:
  7. I

    MERCI !

    merci à tous :lol:
  8. I

    MERCI !

    bravo pour ton bts :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 j'ai moi même etais admise mais je n'arrive pas à accéder à mes notes sur le net on me dis quelles ne sont pas dispo alors que j'ai eu mes resultats...
  9. I

    Recherche corrigé des écrits

    sur ce site tu pouras trouver les corrigés d'éco-droit j'espers que ca va pouvoir te rassurer. :D ce qui à été mon cas http://www4.ac-lille.fr/~zola/articles.php?lng=fr&pg=102
  10. I

    je suis mal : mes pronostics

    J'ai moi aussi fais des pronostiques et j'en avais dédui que je n'aurai pas ce put... de BTS. j'ai eu mes resultats hier et apparement mes pronostique etaient erronés, alors ne t'inquiète pas ok!! :lol:
  11. I

    résultats bts

    Félicitation à tous :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 Titulaire du bts force de vente 2005
  12. I

    Le long chemin vers les résultats

    je l'ai eu :-a1 :-a1 :-a1 enfin j'ai pu avoir ces resultats de mer... après 2 longues heures d'attente. dans ma classe ont est 10/19 à l'avoir eu. bon courage à tous ceux qui attendent encore. et merci àtous ce qui ont pu etre amenés à m'aider FELICITATION à tous ce qui l'on eu...
  13. I

    Epreuve D'anglais ? mode d'emploi

    moi je suis de l'academie de Nice et pour nous l'anglais c'est une présentation de texte inconnu + questions (10 min) et la vente d'un produit inconnu (10 min)
  14. I

    Au sujet de la méthode AIDA

    je vous remercie pour vos réponses :D