Contenu récent par imported_tomy

  1. I

    question sur bts en alternance ????

    en faite je texplique au tel ; le reponsable du perso ma dis ke mon contrat etais en cours est qu' on me rappellererais mais bon vus que je ne sai pas du tout comment sa se passe et que sa fait deux semaine ,je minquiete un peut ...
  2. I

    question sur bts en alternance ????

    en faite j ai deja apeller la semaine derniere , j ai un peut peur de rappeller encore et de passer pour un lourd ......
  3. I

    question sur bts en alternance ????

    quelqu'un pourrez me renseigner ??? en faite une entreprise ma accepter en alternance dans leur etablissement, et depuis deux semaines je n'ais plus du tout de nouvelles quelqu'un pourrais me donner des conseils (combien de temps il y a entre l'annonce au tel et la signature du contrat lui meme...
  4. I

    Que faut-il lire pour se préparer au bts muc ?

    ok merci beaucoups jvai boukiner car j ai pas tout a fait le nivo (celon) le lycée ms ils acceptent comme mm de me prendre si je fai des effort
  5. I

    Que faut-il lire pour se préparer au bts muc ?

    j ai pas tout saisie les noms des journeaux ???
  6. I

    demande de conseil et d'avis

    merci c sympa c clair que jsui motivé , en ce qui concerne les autre ecole je pe pas y aller car l entreprise qui maccepte est en partenariat avec le lycée donc c pour sa j ai pas tout saisie les livres et journeaux que tu as citer ???
  7. I

    pourriez vous me donner la signification de ce mot TCC

    pourriez vous me donner la signification de ce mot TCC (je sui pas rentrer, en bts je me renseigne pour l instant ) merci
  8. I

    demande de conseil et d'avis

    salut , j ai appeller l ecole qui devais me prendre a la rentrée , donc en finalité je suis accepté MAIS en essai pendant deux mois que se soit en stage ou a l ecole, la personne ma conseillée de reviser, ect... pour me remettre au niveau Oriez -vous svp des exemples de journeaux, livres pour...
  9. I

    Que faut-il lire pour se préparer au bts muc ?

    salut a tous!!! pourriez vous me donnez des noms de livres, journeaux, ect... qui me seront utiles pour ma rentrée en bts MUC car mon ecole me conseil de "boukiner" pendant les vacances , merci d avance pour vos reponse
  10. I

    demande de conseil et d'avis

    ouais en tout cas merci beaucoups a tous je me sent un ptit peu mieux j attend ma reponse qui n arrive toujours pas !!!!!! ps; pour ceux qui n ont pas trouver d entreprise aller a la chambre des commerce de votre ville il y a plin d 'adresse d entreprise qui recherche des eleve pour des bts...
  11. I

    demande de conseil et d'avis

    merci beaucoups !! en faite je stress car j attend la reponse de se fameux entretien et j ai toujours pas de reponse (je l ais passé jeudi) donc c est pour sa
  12. I

    demande de conseil et d'avis

    merci enormement sa me rassure je suis a fond sur ce bts mais en faite je m inquiete car serieusement je suis vraiment motiver c est pour sa que je serais super decut de ne pas faire ce bts alors que j ai une entreprise qui maccepte ; le truc c est que je suis plus angoissé pour l ecole que je...
  13. I

    demande de conseil et d'avis

    merci pour tes encouragement pourrez tu me dire comment se passe les condition d'admission en bts (si tu le sais bien sur ) merci beaucoups
  14. I

    demande de conseil et d'avis

    salut a tous !!! en fait j ai un soucis car il y a quelque temps j ai passer un entretien pour une ecole en bts alternance, j ai une entreprise et tou te tou .......mais le probleme c est que j ai peur que mon ecole ne m accepte pas en tant qu eleve car j ai un mauvais dossier et l entretien n'a...