Contenu récent par JohanneMay

  1. J

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Hey :chessy: Ça y est c'est terminé ^^ :moke: Le jury E 613 était bien sympa (2femmes = profs, et un pro=directeur de l'établissement)^^ En plus une prof qui m'interrogeait l'avait déjà fait pour les ABI et ça c'était super bien passé ^^ Je suis tombé sur l'action que j'avais le plus préparé...
  2. J

    CPAP 2009 - Vos impressions

    J'ai le même jury que toi ^^ Tu passe le matin ou l'aprem ?
  3. J

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Merci beaucoup pour l'info ^^
  4. J

    aide présentation 10 mn

    Qu'est-ce que tu dit en gros dans tes 5/6 min ? Moi je fais mes 10 min (voir même je déborde un tout petit peu de quelques secondes)...
  5. J

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Merci beaucoup ^^ Toi aussi révise bien ^^ Et bon courage à toi aussi ^^ Mon jury est le numéro E613...
  6. J

    CPAP 2009 - Vos impressions

    Salut ^^ C'est toi qui voit. Tu es libre pour ça. Mais ce que tu ne dois pas faire c'est un dossier pour chacun des jury (donc 3), car le jury ne manipule pas du tout ton dossier. Il n'y que toi pour le faire ^^ (quand tu parle d'une de tes annexes n'hésite pas à leur expliquer directement sur...
  7. J

    Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

    J'essaie de poster ma copie mais en vain... :cry: La taille de mon fichier est trop grande même page par page... :embarassed: Si vous voulez ma copie donner moi vos adresse mail en MP et je vous l'enverrai... :laugh:
  8. J

    Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

    :cool: Je mettrai ma copie en pièce jointe dans le courant de la semaine...
  9. J

    Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

    Génial ^^ J'ai eu 15 !! Mais la prof note peut-être un peu large...
  10. J

    étude de cas monter soi même besoin d'aide

    Salut ^^ :biggrin: Elle est de quelle année ton étude de cas ?
  11. J

    Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

    :biggrin: C'est fait ^^ Je me suis servie du corpus aussi... Après j'attend de voir ma note mais je vise les 14/15... :chessy:
  12. J

    Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

    :laugh: Je suis démasquée ^^ Mais ça n'a pas d'importance, car vu la façon dont je pense le formuler on ne le remarquera pas vraiment... C'est un peu comme de se servir du référentiel d'un programme... :chessy:
  13. J

    Ecriture personnelle : Le pouvoir des images à la télévision

    J'ai trouvé mon plan : 1- Effets positifs Montrer Savoir Emouvoir 2- Effets néfastes Banaliser Manipuler Cacher, effacer 3- Conséquences Individualisme Abcence de culture, etc Qu'en pensez-vous ?