CPAP 2009 - Vos impressions

JohanneMay

New Member
Hey :chessy:

Ça y est c'est terminé ^^ :moke:
Le jury E 613 était bien sympa (2femmes = profs, et un pro=directeur de l'établissement)^^ En plus une prof qui m'interrogeait l'avait déjà fait pour les ABI et ça c'était super bien passé ^^
Je suis tombé sur l'action que j'avais le plus préparé (elle avait les 3 domaines^^)^^ :dance:
Je ne suis pas déçue et je pense avoir plus de 10, mais bon on le verra au résultats ^^ :moke2:
En tous cas ils ont étaient vraiment sympa avec moi ^^ Ils ont pris le temps de m'écouter, ils m'ont mis à l'aise... et tout et tout ^^ :wink2:

Enfin les vacances ^^ :chessy:
 

Girl

New Member
Ouiiiii il faut attendre le 9 de quoi devenir dingue !!!!! :kill:

En tout cas ça fais du bien de plus avoir d'exams à passer, pour moi les cpap je pense qu'ils se sont bien passés.

Par contre je n'avais que deux personnes apparemment certains en avait 3 ! Wahou !

J'ai eu des oraux blancs mais alors ça n'a eu rien à voir mais je pense que je m'en suis sortie quand même.

C'était un homme et une femme, la nana faisait semblant de regarder ailleurs moi je continuais mon truc et tout !

Un moment elle m'a posé une question, j'ai répondu du tac au tac et le gars à fait le geste comme si je l'avais cassé en la regardant et il rigolait lol je le sens bien mais on n'est jamais sur de rien !
 

vaness1912

New Member
Laura31 link=topic=97833.msg1124073#msg1124073 date=1246097426 a dit:
Et coquine et les Mp alors ??? :smile: :laugh:

Désormais je comprend ce que sont les MP grace a toi mais toi dit moi en MP ce que je veu savoir tes resultats????
Laura as tu un facebook???? que je puisse enfin mettre un visage avec la fille avec qui je tachtche
 

Girl

New Member
académie de versailles,

j'ai passé les écrits à villepinte et oral cpap la plaine st denis EUROSITES

abi, dans mon cfa

portugais à arcueil lol
 

LILYB

Best Member
:excl: A rester dans le sujet à savoir les impressions sur l'épreuve de CPAP. Merci.
Pour le reste il y a des sujets adaptés et les MP.

:smile:
 

LILYB

Best Member
vaness1912 link=topic=97833.msg1125392#msg1125392 date=1246398799 a dit:
C'est bon c'est juste une question maintenant les épreuves sont finis et puis tout le monde na pas fait que parler des CPAP sur ce site!!!!

Ecoutez, moi je préviens simplement.
De plus, je n'ai pas demandé de parler des CPAP sur tout le forum mais sur ce topic oui car tel est son sujet.
Maintenant, si vous voulez continuez le HS, faites-le.
Mais il ne faudra pas venir pleurer quand les modérateurs vont vous remettre les pendules à l'heure.

:smile:
 

vaness1912

New Member
LILYB link=topic=97833.msg1125393#msg1125393 date=1246399064 a dit:
Ecoutez, moi je préviens simplement.
De plus, je n'ai pas demandé de parler des CPAP sur tout le forum mais sur ce topic oui car tel est son sujet.
Maintenant, si vous voulez continuez le HS, faites-le.
Mais il ne faudra pas venir pleurer quand les modérateurs vont vous remettre les pendules à l'heure.

Pas de soucis j'efface et je renvois en MP
 

bleuoceane

New Member
je viens d'avoir mes notes
j'ai eu 6 à l'oral pro
je m'attendais pas à une note si catastrophique

mais que doit on faire lors de cette epreuve pour avoir la moyenne?
 

Laura31

New Member
bleuoceane link=topic=97833.msg1125630#msg1125630 date=1246451714 a dit:
je viens d'avoir mes notes
j'ai eu 6 à l'oral pro
je m'attendais pas à une note si catastrophique

mais que doit on faire lors de cette epreuve pour avoir la moyenne?
Franchement moi pour l'intro j'ai suivie mes fiches d'oral... Pour les 30 minutes restantes à l'intuition, sans suivre de plan, du coup j'avais plus confiance...
Elle m'ont posé des questions, j'avais le sentiment d'une conversation pas d'un oral. J'ai eu 15 :happy:
 

haribo31

New Member
Laura31 link=topic=97833.msg1125633#msg1125633 date=1246451838 a dit:
Franchement moi pour l'intro j'ai suivie mes fiches d'oral... Pour les 30 minutes restantes à l'intuition, sans suivre de plan, du coup j'avais plus confiance...
Elle m'ont posé des questions, j'avais le sentiment d'une conversation pas d'un oral. J'ai eu 15 :happy:

Du meme avis que toi !!
Pas de fiche
De joli support oraux
puis une conversation
pas de stress
et le resultat : un 16 :dance:
Apres sa dépend du juy
 

chipchip87

New Member
coucou moi j'ai eu juste un petit 10 je suis super décu !!! :embarassed: Je n'orai pas les résultats du BTS avant le 15 juillet dans l'académie de Lyon et j'ai peur de l'avoir raté car l'anglais à été catastrophique je ne m'attend pas plus de 5. Je sais que j'ai eu la moyenne en ABI mais le grand mystère sa reste les écrits ...

JE STRESSE A FOND :kill:
 

Ca peut vous intéresser