Contenu récent par jojodu13

  1. J

    Dossier ABI SNC

    coucou a tous, Je passe dans quelque jour mon epreuve d'ABI et est ce que quelqu'un pourrait me dire comment presenter l'entreprise SNC et les travaux que le jury peut nous demander pour ce cas merci d'avance
  2. J

    Demande de conseil pour le CPAP

    j'ai passé les CPAP le 25 mai et je peux te dire que cette épreuve n'est pas si horrible , si tu connait bien tes actions et que c'est toi qui les a faite tout ce passera bien. En plus les 40 minutes passe super vite il faut que tu presente beaucoup d'annexe et des schéma et ca te facilitera...
  3. J

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Question du jury Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un peut me dire les questions que le jury peut nous poser pour une action sur la déclaration de TVA ? Merci par avance
  4. J

    Publipostage par fax

    Oui a2line 12 tu as bien compris et merci pour ta réponse
  5. J

    Publipostage par fax

    PUBLIPOSTAGE Merci pour ta réponse
  6. J

    Publipostage par fax

    Salut a tous pour ma relance de bon de commande client je souhaiterais faire deS fax  en publipostage est ce que ca se fait ? Merci par avance
  7. J

    relance client - ishikawa ?

    salut moi aussi j'ai une action relance client et pour le diagramme d'ishikawa je ne vois pas ce qu'on pourrait mettre
  8. J

    enquete de satisfaction

    Bonjour a tous, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour savoir qu elles sont les colonnes que je pourrait mettre^pour le suivi du retour du questionnaire merci d'avance
  9. J

    mes actions

    Bonjour a tous j'ai encore un conseil a vous demander pour mon action enquête de satisfaction clientèle, pour le tableau des suivis des retours du questionnaire j'ai mis 3 colonnes - 1 avec le nom de l'entreprise du client, l'autre le nom du responsable, et enfin une colonne recu ou j'ai mis...
  10. J

    mes actions

    Merci a tous pour votre aide
  11. J

    mes actions

    Bonjours a tous merci de me dire ce que vous en pensé de mes actions: -1ere action: réorganisation de la gestion du personnel création d'un dossier pour chaque salarié, un schéma avec les documents obligatoires pour que le dossier soit complet, note d'information qui dit les document...
  12. J

    Note de synthèse

    salut elodie c'est pour savoir si tu peux m'envoyer la note de synthese que tu as en modèle car je suis un peu perdu pour faire cette note merci par avance
  13. J

    Note de synthèse

    Note de synthese Salut nadia75, moi aussi j'ai fais une enquête de satisfaction clientèle peux tu aussi m'envoyer la fiche bilan de cette action ca m'aidera car je suis un peu bloqué pour la faire? Merci par avance
  14. J

    Action significative

    Bonjours a tous Est ce que quelqu'un peut me dire si une enquête de satisfaction clientèle peut etre une action significative? MERCI
  15. J

    calcul en cascade

    Bonjours a tous, Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait un calcul en cascade je vous remercie par avance