Bonjours a tous
merci de me dire ce que vous en pensé de mes actions:
-1ere action: réorganisation de la gestion du personnel
création d'un dossier pour chaque salarié, un schéma avec les documents obligatoires pour que le dossier soit complet, note d'information qui dit les document obligatoire a apporter, création d'une feuille de demande de congés et d'absence, note d'information qui dit que la prise de congés doit ce faire sur papier, tableau automatisé du nombre de jour de congés restant
-2ème action: relances de bon de commandes clients
création d'une base de donnée clients, tableau de suivi des affaires (une affaire c'est les travaux qu'on doit faire pour un client), modèle de fax de relance, tableau de suivi de relance
- 3ème action: Réorganisation de la procédure de gestion des affaires
pour cette action la prof ma interroger dessus et elle m'a dit qu'elle etait complete
- 4ème action : organisation d'un repas pour une association
une liste des tâches, création d'une base de donnée des adhérents, lettre d'invitation avec coupon réponse, tableau de calcuk de cout, photo du repas
-5ème action: réalisation d'une enquête de satisfaction clientèle
le questionnaire, tableau du suivi des retours du questionnaire, le rapport, un diagramme d'ishikawa
- 6ème action : la déclaration de tva
j'ai sorti les journaux necessaire, feuille de tva, schéma de l'écriture
voila je sais qu'il y a des actions qui n'ont pas beaucoup d'annexe alors si vous pouvez me donner des idées
je vous remercie par avance
merci de me dire ce que vous en pensé de mes actions:
-1ere action: réorganisation de la gestion du personnel
création d'un dossier pour chaque salarié, un schéma avec les documents obligatoires pour que le dossier soit complet, note d'information qui dit les document obligatoire a apporter, création d'une feuille de demande de congés et d'absence, note d'information qui dit que la prise de congés doit ce faire sur papier, tableau automatisé du nombre de jour de congés restant
-2ème action: relances de bon de commandes clients
création d'une base de donnée clients, tableau de suivi des affaires (une affaire c'est les travaux qu'on doit faire pour un client), modèle de fax de relance, tableau de suivi de relance
- 3ème action: Réorganisation de la procédure de gestion des affaires
pour cette action la prof ma interroger dessus et elle m'a dit qu'elle etait complete
- 4ème action : organisation d'un repas pour une association
une liste des tâches, création d'une base de donnée des adhérents, lettre d'invitation avec coupon réponse, tableau de calcuk de cout, photo du repas
-5ème action: réalisation d'une enquête de satisfaction clientèle
le questionnaire, tableau du suivi des retours du questionnaire, le rapport, un diagramme d'ishikawa
- 6ème action : la déclaration de tva
j'ai sorti les journaux necessaire, feuille de tva, schéma de l'écriture
voila je sais qu'il y a des actions qui n'ont pas beaucoup d'annexe alors si vous pouvez me donner des idées
je vous remercie par avance