mes actions

jojodu13

New Member
Bonjours a tous

merci de me dire ce que vous en pensé de mes actions:

-1ere action: réorganisation de la gestion du personnel

création d'un dossier pour chaque salarié, un schéma avec les documents obligatoires pour que le dossier soit complet, note d'information qui dit les document obligatoire a apporter, création d'une feuille de demande de congés et d'absence, note d'information qui dit que la prise de congés doit ce faire sur papier, tableau automatisé du nombre de jour de congés restant

-2ème action: relances de bon de commandes clients

création d'une base de donnée clients, tableau de suivi des affaires (une affaire c'est les travaux qu'on doit faire pour un client), modèle de fax de relance, tableau de suivi de relance

- 3ème action: Réorganisation de la procédure de gestion des affaires

pour cette action la prof ma interroger dessus et elle m'a dit qu'elle etait complete

- 4ème action : organisation d'un repas pour une association

une liste des tâches, création d'une base de donnée des adhérents, lettre d'invitation avec coupon réponse, tableau de calcuk de cout, photo du repas

-5ème action: réalisation d'une enquête de satisfaction clientèle

le questionnaire, tableau du suivi des retours du questionnaire, le rapport, un diagramme d'ishikawa

- 6ème action : la déclaration de tva

j'ai sorti les journaux necessaire, feuille de tva, schéma de l'écriture

voila je sais qu'il y a des actions qui n'ont pas beaucoup d'annexe alors si vous pouvez me donner des idées

je vous remercie par avance
 

Adachi

Best Member
jojodu13 link=topic=55881.msg579180#msg579180 date=1178398292 a dit:
Bonjours a tous

merci de me dire ce que vous en pensé de mes actions:

- 4ème action : organisation d'un repas pour une association

une liste des tâches, création d'une base de donnée des adhérents, lettre d'invitation avec coupon réponse, tableau de calcuk de cout, photo du repas Si ce repas a été fait dans un restaurant, ce serait bien d'intégrer les recherches que tu as du faire pour trouver l'établissement adéquat

-5ème action: réalisation d'une enquête de satisfaction clientèle

le questionnaire, tableau du suivi des retours du questionnaire, le rapport, un diagramme d'ishikawa. Suite aux retours des questionnaires, tu pourrais peut-être mettre en avant les points que tu as amélioré ?

- 6ème action : la déclaration de tva

j'ai sorti les journaux necessaire, feuille de tva, schéma de l'écriture. Un ordre de virement, montrant que le paiement a bien été effectué ?
voila je sais qu'il y a des actions qui n'ont pas beaucoup d'annexe alors si vous pouvez me donner des idées

je vous remercie par avance
 

ico

Best Member
Les domaines sont couverts et les outils variés, OK pour moi :wink2:
 

jojodu13

New Member
Bonjour a tous

j'ai encore un conseil a vous demander pour mon action enquête de satisfaction clientèle, pour le tableau des suivis des retours du questionnaire j'ai mis 3 colonnes
- 1 avec le nom de l'entreprise du client, l'autre le nom du responsable, et enfin une colonne recu ou j'ai mis oui ou non

merci de me dire si ca va
 

Adachi

Best Member
jojodu13 link=topic=55881.msg581242#msg581242 date=1178545893 a dit:
Bonjour a tous

j'ai encore un conseil a vous demander pour mon action enquête de satisfaction clientèle, pour le tableau des suivis des retours du questionnaire j'ai mis 3 colonnes
- 1 avec le nom de l'entreprise du client, l'autre le nom du responsable, et enfin une colonne recu ou j'ai mis oui ou non

merci de me dire si ca va

Une colonne avec ce qui va et ne va pas, et comment tu vas y remédier ?
 

Ca peut vous intéresser