Publipostage par fax

jojodu13

New Member
Salut a tous

pour ma relance de bon de commande client je souhaiterais faire deS fax  en publipostage
est ce que ca se fait ?

Merci par avance
 

a2line12

New Member
PUBLIPOSTAGE

Le fax est un courrier comme un autre donc tu peux très bien faire la mise en forme du document et effectuer le publipostage pour l'envoyé après par fax.
 

patrice084

Best Member
PUBLIPOSTAGE

a2line12 link=topic=58185.msg603328#msg603328 date=1179834886 a dit:
Le fax est un courrier comme un autre donc tu peux très bien faire la mise en forme du document et effectuer le publipostage pour l'envoyé après par fax.

Je pense que ce qu'elle veut faire c'est non pas imprimer les documents puis les envoyés par fax, mais envoyer directement le résulat par le fax. Me gourre-je ?

Si tel est le cas, je ne pense pas que l'on puisse le faire, sauf en passant par un logiciel dédié à ce type de travail. A creuser si besoin.
 

a2line12

New Member
lol le me gourre-je.
Je ne pense pas qu'elle puisse penser qu'on puisse (oula) envoyer un fax par word ben en tout cas tu confirme que non :biggrin:
 

patrice084

Best Member
a2line12 link=topic=58185.msg604239#msg604239 date=1179857669 a dit:
Je ne pense pas qu'elle puisse penser qu'on puisse (oula) envoyer un fax par word ben en tout cas tu confirme que non :biggrin:

On peut envoyer un fax par word. Si l'ordi est équipée d'un modem, dans la liste des imprimantes on choisit fax, on saisis le n° de fax et hop c'est parti.
 

Ca peut vous intéresser