Contenu récent par jomel

  1. J

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    il faut arêter de vous embroiller meme si c'est rageant ce qui s'est pas passée concernant cette erreur mais la à vous traiter c abusé!!! Moi je l'ai passée a Wattrelos qui a été convoqué à emile zola?
  2. J

    voici le corrigé écodroit 2004

    il vient d'où alors ton corrigé? SABRINA?
  3. J

    voici le corrigé écodroit 2004

    C clair par contre pour l'arrêt qui a été mis au courant qu'il y avais une erreur?
  4. J

    voici le corrigé écodroit 2004

    il est pal mal le corrigé tu l'as trouvé ou sabrina? Par contre effectivement dans le développement il manque beaucoup de choses! tu ne parles pas des différentes stratégies...
  5. J

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    reponse pour finir quel est le verdist concernant l'arrêt? Qu'avez vous mis?
  6. J

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    Oui peut etre mais là excuse moi mais tu es en examen et si tu le loupes de quelques points à cause cette épreuve de droit tu ne dirais pas la même chose.
  7. J

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    D accord mais c est un examen et ce n'est pas au candidat de rectifier lui meme son sujet
  8. J

    Erreur dans le sujet d'éco droit

    DROIT Moi non plus je n'ai pas été prévenu g compris l'inverse est ce qu'il y a un moyen de demander réclamation car il y a faute dans le sujet. Avez vous entendu des échos sur le bareme de notation vue l'erreur.
  9. J

    Cas Camping du lac?

    camping du lac Salut moi je l'ai fait ca va il est facile dis moi comment te l'envoyait
  10. J

    date d'inscription pour une réinscription au bts en candidat libre

    Voilà je voudrais connaître la date pour s'inscrire sur le minitel pour le bts pour la session 2004 MERCI DE VOTRE AIDE.
  11. J

    bts en candidat libre

    Voila bonjour à tous je n'ai pas eu mon bts assistant de direction j'ai eu 193.50 sur 400. Soit 9.57/20 Est ce que qq a été dans ma situation pour me dire si cela est possible de rattraper? La je cherche un emploi depuis début septembre . Avez vous des conseils efficaces pour une bonne...
  12. J

    Quand s'incrire sur le minitel

    Bonjour je n'ai pas eu mon bts et je souhaiterai le passer en candidat libre l'année prochaine pouvez vous me à quelle période dois je m'incrire et et à quelle adresse sur le minitel? merci de votre aide!