Contenu récent par juju87

  1. J

    Licence ressources humaines par le CNAM

    Bonsoir J'ai pu lire que certains d'entre vous faisiez cette licence par le CNAM. Je trouve ca interessant mais une question me taraude: la licence RH est elle obligatoire en 2 ans? j'aimerais la faire en une année seuleument
  2. J

    synthèse la politesse

    Bonjour à tous, Avez vous étudier les textes concernat la politesse? "de la politesse" "manieres de table" "la politesse" "le misanthrope" "professeurs et moutards" Je ne trouve pas de piste pour faire le plan
  3. J

    questions concernant le stage

    je termine mon stage dans 3 semaines. Je suis en année de mise à niveau par le cned. Je dois écrire un rapport juste après? Qu'est ce que je dois expliquer? mon patron doit aussi écrire quelque chose? :wacko:
  4. J

    Tech cuisine/ apellations reconnues agneau veau

    cuisine/ apellations reconnues agneau veau oui j étais sur ce site lol mais ces morceaux ne sont pas spécifiques au veau car on les retrouve chez l'agneau aussi. Merci pr ton aide en tou cas
  5. J

    Tech cuisine/ apellations reconnues agneau veau

    question cuisine je pense que c'est cela. et les morceaux spécifiques du veau, je ne sais pas si c'est la poitirne, le quasi... ou plutot le grenadin, rognonade..? je n'ai rien dans mon cours sur cela et sur le net y a pas grand chose
  6. J

    Tech cuisine/ apellations reconnues agneau veau

    question cuisine oui: citez les 5 appellations reconnues de l'agneau et énumérez les morceaux de choix de cet animal pareil pour le veau; 4 appellations spécifiques du veau (morceaux). Je ne trouve pas car je ne comprends pas trop ..
  7. J

    Tech cuisine/ apellations reconnues agneau veau

    question cuisine merci le problème c'est qu'on demande aussi les morceaux de choix de l'agneau. Et j'avais mis le gigot et le collier dans cette catégorie :wacko:
  8. J

    Tech cuisine/ apellations reconnues agneau veau

    quelles sont les 5 appellations reconnues de l'agneau? :unsure:
  9. J

    comment se passe le changement de stage?

    j ai déjà effectuer 7 semaines sur 16. Je voudrais changer d'établissement? est ce possible? mon employeur doit quand meme écrire quelque chose sur moi?
  10. J

    que voulez-vous faire après le bts HR ?

    j'ai toujours été passionnée par ce secteur. J'aimerais devenir gérante d'un petit établissement. Mais depuis que je travaille en tant que serveuse, je me rends compte de la dureté de ce métier et qu'il bien difficile de devenir gérant. Je comprends mieux pourquoi tant de personnes changent...
  11. J

    combien de devoirs faut-il envoyer?

    oups j ai oublié de préciser que je suis en bts hôtellerie-restauration mise à niveau, formation professionnelle
  12. J

    combien de devoirs faut-il envoyer?

    pour pourvoir accéder à l'année supérieure tout en étant sûre de ne pas récolter un 0 si je n ai pas envoyé tous les devoirs?
  13. J

    à propos du stage HR MAN

    non là je suis encore salariée. Je vais le commencer début mars. Je voudrais avoir les 2 mois d'été libres pour partir à l'étranger. Je trouve ça scandaleux de travailler 39h par semaine et de na pas etre payé :tickedoff:
  14. J

    à propos du stage HR MAN

    en fait j y travaille déjà, je fais actuellement 39h par semaine et je n'ai qu'un jour de repos. Pour mon patron cela correspond à un poste à temps partiel. et je dois faire temps plein. Maic ça m'étonnerait franchement que je dois faire le double, je ne pourrais plus travailler mes cours sinon...