Contenu récent par kamou1313

  1. K

    Ticket restaurants

    j'ai encore une petite question Comment est ce que je doit procede pour la carte imaginaire? Je donne le double du contrat pour le remboursement? Merci
  2. K

    Ticket restaurants

    Merci Donc je viens de savoir que jaurais les tickets seulement les jours de presences dans l'entrepris :cry: mdr Enfin pas grave, je viens d'apprendre que jai une semaine de vacance au mois de decembre pour les fêtes, lentreprise ferme donc je suis contente... Merci pour vos reponses...
  3. K

    Ticket restaurants

    Merci pour vos réponses Je sais maintenant que cest en meme temps que la paie Ont il l'obligation de me donner les tickets pour un mois complet meme quand je suis en formation, ou est ce qu'il ont le choix? Merci pour vos reponses
  4. K

    Ticket restaurants

    Bonjour, J'ai vu que j'avais droit au tickets restaurant dans mon entreprise. Ma question est la suivante: ai je droit au total de mes jours travailles au CFA et en entreprise ou seulement ceux ou je suis en entreprise? Sa sait ma 3eme semaine et il ne m'ont toujours pas donné mes tickets...
  5. K

    Rendez avec le chef du personnel

    Merci pour ta réponse! Je pensais lui demandé pour mes conges à savoir si je peut prendre des conges anticipés , pense tu que ce serait mal vu, de lui demandé le premier jour de travail... Je sais que jai droit aux tickets resto, il faudrait aussi que je lui demande pour ma carte imaginaire...
  6. K

    Rendez avec le chef du personnel

    Bonjour, J'ai rendez le premier jour de mon rdv avec le chef du personnel pour que je puisse lui poser mes questions et qu'il m'explique le fonctionnement des salariés. Cepandant la secretaire m'a dit de preparer mes questions mais je nai pas de questions particulieres, Y a til selon vous...
  7. K

    Conges payes et autres....

    Bonjour à tous, Je viens de signer mon contrat d'apprentissage hier. Je suis dans l'ignorance complete car je pensais avoir un minimum de renseignements, mais je nen ai pas eux. Donc jaimerais savoir, j'habite en Ile de France donc je vais surement prendre la carte imaginaire, il ne men pas...
  8. K

    Sintegrer dans lentreprise

    Comment se passe une signature de contrat? Nous donne t-il une copie de la convention collective? Est ce vrai que c'est le centre de formation qui fournit le contrat d'apprentissage?
  9. K

    Remboursement du transport Il de France

    BHA JUSTEMENT ON MA DIT QUE CETAIT EN INTEGRALITE
  10. K

    Remboursement du transport Il de France

    Bonjour, Est il vrai que l'entreprise rembourse à l'apprenti la carte imaginaire pour ce qui habite en Il de france? Merci pour vos réponses
  11. K

    Sintegrer dans lentreprise

    Si je fais sa, je suis virée direct!!
  12. K

    Sintegrer dans lentreprise

    personne n'a jamais fait de l'alternance ? Pas de conseils de personne ayant fait de l'alternance? :blink:
  13. K

    Salaire BTS AG PME PMI

    TU as quel age? Si tu as plus de 21 tu devrais gagner 709€ non?
  14. K

    Sintegrer dans lentreprise

    :laugh: je vient de trouver une entreprise pour debuter un BTS CGO en alternance Jaimerais avoir des conseils, pour savoir comment je doit débuter cette formation autant à lecole qu'en entreprise? Comment je doit m'integrer, et surtout passé les deux mois de periodes d'essai avec succes...