Contenu récent par khalo

  1. K

    Ancien Bts action co session 2003

    Donc si je ciomprends bien, il faut que je m'lnscrive à la prochaine session 2008 et ce sera ultime. et avez vous entendu parler de la validation des acquis? est ce possible dans mon cas pour valider mes uv restants??
  2. K

    Ancien Bts action co session 2003

    Salut tous le monde Je souhaoterai, avoir des renseignements concernat mon cas En fait, j'ai passé un bts action co session 2003 que je n'ai pas eu avec notement 9.87 sur 20 de moyenne. J'ai validé 3 matières cpap (14 sur 20) tcc (14 sur 20) et eco droit (10 sur 20), je sais que ces notes...
  3. K

    Résultats des BTS

    merci corinne t un amour
  4. K

    Résultats des BTS

    merci bcp corinne peut on avoir les notes
  5. K

    Résultats des BTS

    waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci merci c formidable... T'assure grave je suis heureux après une 2 eme tentative. Félicitations a tous et ceux qui ne l'ont pas obtenu courage!!!! je l'ai repassé.......... mouhaha merci
  6. K

    Résultats des BTS

    asaadi khalid bondy 93 merci c cool je stresse a mort... oufffffffff!!!!!
  7. K

    Résultats des BTS

    SVP est ce que quelqu'un a un minitel pour voir si je l'ai... Merci beaucoup 12/09/1981 m312060301
  8. K

    un an en angleterre

    Moi, ça a été la même chose en 2003. J'étais perdu... Mais dis toi kil y a énormémént de possibilités. Choix 1 : Angleterre Tu passes par une association qui s'occupe de toi, tu n'as que ton billet de train à payer, il te trouve du job (resto, serveuse, accueil...), tu es nourrie, logé...
  9. K

    contester les résultats d'un oral

    hum Oui effectivement tu as voulu qu'on te réhausse ta note, et bien figure toi que l'année dernière j'ai eu 9.85 soit 0.15 pour avoir mon bts et ça a été nièt. Donc sincèrement ça va être difficile mais essayé ki même. A bientot
  10. K

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    oral Salut Mes épreuves sont finish, je sors de l'anglais. Ce n'était pas trop difficile. C'était sur Benetton, il fallait présenter, l'entreprise, les stratégies (restructuration, exportation, image etc.............), ensuite pkoi cela...
  11. K

    oral d'anglais bts action co

    BEN ALORS
  12. K

    oral d'anglais bts action co

    thinks, j oubliai lé mots de liaison
  13. K

    oral d'anglais bts action co

    oral d anglais Merci de ta réponse... javé du te réveiller??? :wink: Donc, c'est genre un petit compte rendu Exemple: This doc is................................................................................................... It deals with...................................... Firest...
  14. K

    oral d'anglais bts action co

    Salut tlm En fait je passe mon oral lundi et j'voulais avoir une bonne méthodologie pour l'oral d'anglais... Genre comment on doit présenter le texte (linéaire ou autre) ça serai super sympa de votre part de m'aider car je stresse à la mort Merci à tous
  15. K

    Misère...

    OLIVIA Moi j'ai eu 197, j'ai effectué les memes démarches. ne te décourages pas à cause de propos de prétentieux. Le pire c'est que ce sont des mecs qui le sont. Tu sais de qui je parle et Lisa également le sait. Ils sont content car ils l'ont EUX, et ne pensent pas aux autres...