Ancien Bts action co session 2003

khalo

New Member
Salut tous le monde

Je souhaoterai, avoir des renseignements concernat mon cas

En fait, j'ai passé un bts action co session 2003 que je n'ai pas eu avec notement 9.87 sur 20 de moyenne.

J'ai validé 3 matières cpap (14 sur 20) tcc (14 sur 20) et eco droit (10 sur 20), je sais que ces notes sont valables 5 ans.

Donc serai t'il possible d'après vous et vos expériences si certain ont eu ce cas, de passer le BTS muc, mais simplement les matieres non obtenus, à savoir etude de cas, français et anglais en gardant les uatres en bébéfice 2003

En espérant vous lire

Merci
 

maité

New Member
Oui bien sur, le seul souci c'est que 2008 fera 5 ans, donc prends contact rapidement avec la maison des examens.
 

khalo

New Member
Donc si je ciomprends bien, il faut que je m'lnscrive à la prochaine session 2008 et ce sera ultime.

et avez vous entendu parler de la validation des acquis?

est ce possible dans mon cas pour valider mes uv restants??
 

Mlle G

Best Member
khalo link=topic=46100.msg479521#msg479521 date=1169548631 a dit:
Donc si je ciomprends bien, il faut que je m'lnscrive à la prochaine session 2008 et ce sera ultime.
et avez vous entendu parler de la validation des acquis?
est ce possible dans mon cas pour valider mes uv restants??
Ce qui est acquis est acquis, il est tout à fait possible de repasser uniquement les matières échoués. :wink2:
 

maité

New Member
Il y a un certain nombre de critères à respecter comme une activité professionnelle pendant une durée bien définie qui coincide avec les matières à valider.
Cherche sur google, le cnam "validation des acquis" je ne veux pas t'induire en erreur :closedeyes:.