Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeadAlive

New Member
viny a dit:
july1107 a dit:
G MON BTS!!!!
Petite pensée pour seuls ki ne l'ont pas, ne perdaient pas espoir je n'ai pas eu mon BAC du premier coup et je l'ai repassé en candidat libre et en même temps j'étais en première année de BTS; tout ça pour vous dire que quand on veut on peut!!! COURAGE

Non je peux pas te laisser dire ca..Tu sais cette année le taux de reussite risque d'etre encore plus faible que l'année derniere. Tu pourras l'avoir sans probleme l'année prochaine. Je sais que c facile ce que tu dis, rien ne pourrait te reconforter, mais dis toi que c'est qu'un examen, que c'est ultra subjectif....moi j'aurai pas eu les jury que j'ai eu en CPAP et TCC jamais j'aurai eu un espoir de l'avoir...
Donc dis toi que c'est vraiment un truc a la con, certe qui est emmerdant qd on ne l'a pas...mais en aucun cas ca ne reflete ton niveau (le seul niveau que ca reflete, c la chance..).

Felicitations a toi july1107 felicitations a tous ceux qui l'ont eu moi j'ai regarder sur france exams et je ne l'ai pas . ma vie est foutu.
 

atp

New Member
bravooooo!
et puis pr ceux qui ne l'ont pas (et j'en fait parti!), fo pas desespérer! Ce n'est pas la fin du monde... Je suis dégoutée, je vais pas le cacher mais fo se remotiver et recommencer!
Bon après ça dépend des matières à repasser...
 

atp

New Member
Corinne,
je vois que tu as passé ton diplôme par le CNED, comment ça se passe au niveau inscription, travail à fournir... Je te demande ça parce que je vais faire ça pour repasser mon BTS...
 

imported_viny

New Member
Qui peux m'aider

Salut a tous,

je ne l'ai pas eu sur france exam quelqu'un peu verifier pour sur le
minitel.
Je sais que ca doit être pareil mais juste au cas ou;je vais quand meme aller a Arcueil demain, voici: loko virginie, matricule M312064138 ACTION CO


MERCI A CELUI QUI ME DEPANNERA
 

corinne

Best Member
heu, khalo, c'était pas pour toi ça.... Je ne peux pas avoir les notes lol attends quelques jours....Moi je les ai reçues le lendemain...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser