Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RemusLupin

New Member
Coucou !
Juste en passant comme ça : Vous savez si ont peut prendre plusieurs options pour le BTS (jusqu'à combien) et comment on sait où on les passe?
Merci !!!

Félicitations pour les BTSiens et pleins de poupoutes pour les autres !!!
 

zazu

New Member
donc

le site france exam les resultats son vraiment fiables ???????????,, confirmer moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
comment savoir sur ceux de la classe???
 

RemusLupin

New Member
Re: donc

zazu a dit:
le site france exam les resultats son vraiment fiables ???????????,, confirmer moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
comment savoir sur ceux de la classe???

En téléphonant à ton école :mrgreen:
 

atp

New Member
je viens de regarder, mais c uniquement des stages, bon ça ne me dérange pas en soit... Mais je voudrai rester dans le même secteur d'activité... la presse magazine.
 
Félicitations à nos révoltés ( :mrgreen: ) : DeadAlive, blondasse, mubsystmem et tous les autres reçus. :-a1 :-a1 :-a1

Courage et bisous à ceux qui ne l'ont pas obtenu, mais avec qui nous feront joyeusement la fête l'an prochain, nous comptons sur vous. :D :-a1 :p
 

imported_viny

New Member
july1107 a dit:
G MON BTS!!!!
Petite pensée pour seuls ki ne l'ont pas, ne perdaient pas espoir je n'ai pas eu mon BAC du premier coup et je l'ai repassé en candidat libre et en même temps j'étais en première année de BTS; tout ça pour vous dire que quand on veut on peut!!! COURAGE



Felicitations a toi july1107 felicitations a tous ceux qui l'ont eu moi j'ai regarder sur france exams et je ne l'ai pas . ma vie est foutu.
 

khalo

New Member
waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci merci merci merci
c formidable...
T'assure grave
je suis heureux après une 2 eme tentative.


Félicitations a tous et ceux qui ne l'ont pas obtenu courage!!!! je l'ai repassé..........

mouhaha

merci
 

DeadAlive

New Member
Enfin verifie qd meme par minitel..moi j'en ai pas..
et vaut mieux deux verif qu'une seule..mais en tout cas sur France-examen, tu es marqué "ADMIS"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser