Contenu récent par L

  1. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Pas grave, merci quand même :wink2:
  2. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Oula j'ai un peu de retard :laugh: merci pour vos réponses :wink2: c'est sympa Merci zulzig pour les cours sur merise, je viens de les survoller et sa m'a l'air bizarre comme truc, y a beaucoup de mot compliqué pour pas grand chose on dirait, enfin bref je vais deja me contenté de comprendre...
  3. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Oui je veux bien tes cours sur merise (ou autres :biggrin:), c'est pas que je suis fénéant pour chercher mais sur le net on trouve un peu tout et n'importe quoi et avec de vrai cours au moin jui sur d'avoir un support fiable. Pour ce qui est de la GEOSI je connais pas du tout ce que c'est comme...
  4. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Merise sa me dit quelque chose, vais rajouter sa dans ma liste de révision.
  5. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Oué je vois, par contre le droit et l'éco :beuh:
  6. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Ok c'est cool, d'un coté si je fais l'option ARLE c'est plus pour du réseau qu'autre chose. Donc sa me va si y a pas des masses de programmation, surtout que je vais le passer en alternance sa serai bien de pas être surchargé par le programme.
  7. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Vous m'avez un peu enbrouillé la, y aura plus de programmation en ARLE??
  8. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    :laugh: tu me rassure alors j'y vais le coeur léger, mais c'est pas une raison pour glander, je vais deja essayé de commencer par voir un peu de programmation et l'algoritmie en attendant; sa devrait suffir je pense. Par contre par quoi commencer pour ceux qui est des langages de programmation...
  9. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    J'ai fait S aussi avant de faire la mrim, sinon j'ai choisi l'option Admin réseau. L'algo... tu pourait plus m'en parlé :happy: je connais pas.
  10. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Salut, Ok merci pour ta réponse, dans tous les cas je compte commencer à apprendre les bases en programation vu que j'y connais pas grand chose. J'ai fait un bac pro mrim donc pour ceux qui est de la partie réseau hard et soft sa doit être bon. Par contre tu parle de langage C+, même si je...
  11. L

    Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

    Salut à tous et à toutes, Je vais commencer à la rentrée 2007 un bts ig en alternance (bon courage à tous ceux qui cherchent c'est vraiment trop la galère, faut tenir.), et j'orai voulu savoir ce sur quoi je pouvais comencer à concrétement réviser. Je sais que c'est un peu la période des exam...
  12. L

    Information pour ce bts

    Un peu tro dur pour moi je voulais dire :biggrin: , je sais que dans les deux cas c'est un bac+2 mais perso je pense que le bts et un poil moins dur et surtout il y a la possibilité de l'alternance et sa m'intéresse plus qu'une formation initial.
  13. L

    Information pour ce bts

    Ok merci pour les conseil c'est sympa. En fait je vous explique mon souci, je suis dans un cas un peu inhabituel en fait j'ai deja un patron et il veut que je me forme vu qu'il boss pas mal sur les installations téléphoniques en entreprise. J'ai pas mal cherché et j'avoue que j'ai du mal à...
  14. L

    Information pour ce bts

    Information pour se bts Ok merci pour ta réponse. Je me renseignerai pour ce qui est de l'option ARLE.
  15. L

    Information pour ce bts

    Bonjour à tous, j'aimerai savoir si pour le bts ig option réseau il est question dans le programme d'étudié les réseaux téléphoniques; installation de pabx, couplage téléphonie informatique. Merci d'avance.