Révision pour commencer un BTS IG option ARLE

L

New Member
Salut à tous et à toutes,

Je vais commencer à la rentrée 2007 un bts ig en alternance (bon courage à tous ceux qui cherchent c'est vraiment trop la galère, faut tenir.), et j'orai voulu savoir ce sur quoi je pouvais comencer à concrétement réviser.
Je sais que c'est un peu la période des exam en se moment (bon courage à tous ceux qui en passe :wink2:) je serai donc patient pour les réponses, mais s'il vous plait il me faudrait des réponses précises.

Merci d'avance
 

metisman

New Member
Salut, moi je suis en seconde année et je suis en plein bts lol....en gros je fous rien lol...


Bon déjà quand tu me dit qu'il faut commencé a réviser quelque chose… je rigole un peu... je vois pas tu devrai révisé quoi? bien que cela dépende aussi de la section d'ou tu proviens et de tes connaissance général en info.

Dites toi que ce bts n'est autre qu'un BTS de base, il apprend l'essentiel, ce qu'il y a savoir.

Mais si tu es consciencieux alors révise... les langages de programmations C+ et VBA. C’est des bonne base de programmation, ensuite pou le réseaux démonte ton pc et identifie les éléments, ça devrai être le tour des révision que je te conseille, si bien sur ta des connaissances, sinon il faudrait s'adressé a des gens qui proviennent de cursus étranger a l'info, comme des L ou des ES. Ou de gens qui ont repris cette formation alors qu'ils étaient en milieu professionnel.
 

L

New Member
Salut,

Ok merci pour ta réponse, dans tous les cas je compte commencer à apprendre les bases en programation vu que j'y connais pas grand chose. J'ai fait un bac pro mrim donc pour ceux qui est de la partie réseau hard et soft sa doit être bon.
Par contre tu parle de langage C+, même si je connais quasiment rien en programation, j'en ai jamais entendu parlé.
Je c'est qu'il y a le C et le C++; enfin bref je vais commencé à bosser sur sa, comme sa sa fera un peu d'avance.