Contenu récent par lady 124

  1. L

    état locatif

    bonjour à tous, j'aimerai savoir qu'est ce qu'un état locatif ?
  2. L

    bail

    Bonjour à tous, j'ai une petite question. Voilà, j'ai bail commercial signé le 30 juin 2006 mais qui prend effet au 1er fevrier 2007 pour se terminer au 30 janvier 2016 soit 9 années. Il est indiqué que au 1er février 2016, le preneur pourra bénéficier à sa convenance d'un renouvellement pour...
  3. L

    DOCUMENTS ANNEXES

    Merci beaucoup nina93 pour le renseignement
  4. L

    DOCUMENTS ANNEXES

    bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il est possible dans une action que des annexes ne soient pas informatisés. En fait j'ai une action avec deux, trois documents où j'ai mi quelques annotations au stylo lorsque je faisais de la prospection et il s'avère que ces documents font parti de mon...
  5. L

    projet de bail

    merci pour ta réponse... En fait moi aussi c sur une action que j'ai en immobilier d'entreprise et ca se fait en règle générale très souvent pour les baux commerciaux et surtout si les surfaces des locaux sont importantes. Voilà
  6. L

    projet de bail

    Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle est la différence entre un projet de bail et le bail en lui même d'après ce que j'ai compris c'est l'avant bail en fait. Est ce bien ca? Merci pour vos réponses
  7. L

    fond de commerce

    le fond de commerce c'est le savoir faire, la clientèle, le matériel... Alors que le bail c'est bien la location des locaux. A priori je crois que c'est ça mais j oublie certainement des choses.
  8. L

    Taux de croissance

    taux de croissance valeur d'arrivée - valeur de départ /valeur de départ *100 je crois que c ca !!!
  9. L

    la plus value 15% des travaux

    Bonjour à tous, depuis tout à l'heure je suis en train de me prendre la tête sur un exercice concernant la plus value. Ma question est donc, concernant les travaux pour la plus value, ces travaux sont de l'ordre de 15% du prix d'acquisition ou du montant des travaux, faut il les ajouter ou...
  10. L

    Revenus fonciers : déduction forfaitaire (sujet 2005)

    Bonjour, qu'entends tu par plus de déduction forfaitaire pour les revenus 2006?? Doit on comprendre qu'il n'y a plus de taux à appliquer !! merci d'avance pour ta réponse
  11. L

    la plus value

    un grand merci à tout le monde et bonne chance à tous.
  12. L

    la plus value

    Bonjour à tous, j'ai une petite question, j'aimerai savoir comment calculer la plus value?? Merci pour vos réponses
  13. L

    Objectif dans fiche action professionnelle

    ca peut être aussi le renouvellement du mandat...
  14. L

    action réalisée pendant les vacances scolaire

    ok merci, en fait j'ai une action que j'ai réalisée en cours de scolarité soit pendant les demi journées disponibles au cours de l'année, cependant cette action a été finalisé pendant les vacances scolaires de février et mon professeur m'a dit que j'allais me faire allumer lors de mes oraux...
  15. L

    action réalisée pendant les vacances scolaire

    Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si c'est grave et si cela est sanctionné lorsque l'on fait un stage pendant les périodes de vacances scolaire (lorsque l'on est en formation classique biensur). Car notre professeur insiste beaucoup sur le fait qu'il ne faut pas faire de stage sur les...