Contenu récent par laetitia2207

  1. L

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Bonjour à tous! Pour moi GRCF plutôt mal passé... Tombé sur CEGID et Excel, des questions comme : créer un client, devis, facture, visualiser l'écriture en compta, supprimer une facture... Bon courage à tous ceux qui ne sont encore pas...
  2. L

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Merci cela me rassure car je n'ai pas eul e temps de les écrire (j'ai déja passé 2 heures sur la compta!!!)
  3. L

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 C'était obligé d'écrire tous les calculs ? L'étude de cas était trop longue pour tout détailler!
  4. L

    Proposition corrigé - dossier 2.1

    Re : Proposition corrigé - dossier 2.1 Bonsoir, Pourriez-vous remettre la correction du dossier ? Car il n'apparait pas sur votre premier post.* Merci
  5. L

    PGI de la fiche de gestion

    Re : PGI de la fiche de gestion ok merci c'est aussi ce que je pensais mais je préferai avoir l'avis de quelqu'un d'autre. Merci
  6. L

    PGI de la fiche de gestion

    Re : PGI de la fiche de gestion Bonjour, Moi j'ai refais tout mes annexes sur CEGID (pgi de l'école) et maintenant on me dit qu'il fallait garder ceux de l'entreprise. Est-ce que je peut garder mes annexes du centre de formation ou faut-il que je refasse tout en entreprise?
  7. L

    PGI de la fiche de gestion

    Re : PGI de la fiche de gestion Bonjour, Pour les fiches de gestion ce sont des cas d'entreprise, et non des cas d'école
  8. L

    Date de passage du projet

    Re : Date de passage du projet Bonjour, Notre centre de formation m'a dit que les dossiers écrits devaient être rendu fin mars, aux alentours du 24 comme chaque année...
  9. L

    PGI de la fiche de gestion

    Bonjour, Pour les fiches de gestion vous utilisez le PGI de la société dans laquelle vous travailler ou bien celui du centre de formation??? Merci d'avance de votre réponse
  10. L

    Annexes projet dévelopement

    Re : Annexes projet dévelopement Merci bien, je n'avais pas penser à regarder dans ses papiers là.
  11. L

    Annexes projet dévelopement

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nombre d'annexes que l'on peut mettre avec notre projet ? Car apparement ma prof me dit qu'il en faut très très peu. Merci d'avance
  12. L

    Idées de situations de communication

    Bonjour, Vos communications ont l'air interessante. Est-ce que vous utilisez bien deux logiciels par fiche de communication écrite? Votre 3° situation de communication écrite m'intéresse beaucoup, elle semble similaire ) celle que je suis en traine de faire. Y aurait-il moyen que vous me la...
  13. L

    Projet de développement de la PME

    Bonjour, La méthode QQOQCCP, qu'est ce que ca veut dire concrètement? Merci
  14. L

    Epreuve U 42 situation de communication écrite

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un exemple d'une fiche de communication écrite faite en entreprise et terminée? Car j'en ai fait une et je croit qu'en faite je fais totalement fausse route. Merci d'avance
  15. L

    Thème communications écrites et orales

    je te remercie amandine, je avis voir avec mes profs si cette communication pourrait être possible.