PGI de la fiche de gestion

laetitia2207

New Member
Bonjour,

Pour les fiches de gestion vous utilisez le PGI de la société dans laquelle vous travailler ou bien celui du centre de formation???
Merci d'avance de votre réponse
 

tania28

New Member
Re : PGI de la fiche de gestion

BONJOUR avez-vous fait le cas SAEWORLD
 

laetitia2207

New Member
Re : PGI de la fiche de gestion

Bonjour,

Pour les fiches de gestion ce sont des cas d'entreprise, et non des cas d'école
 

BOTW

New Member
Re : PGI de la fiche de gestion

Moi j'ai utilisé le PGI de l'entreprise mais vu que celui ci est obligatoire et que certains n'en avait pas dans leur entreprise ils l'ont fait sur le PGI du centre. Mais le mieux si tu peux c'est de faire les deux. En entreprise pour avoir les imprim écran et montrer ton travail et au centre pour t'entrainer pour l'oral. J'ai déjà passé mon oral de RCF et je devais refaire sur le PGI du centre ce que j'avais fait sur le PGI en entreprise.
 

laetitia2207

New Member
Re : PGI de la fiche de gestion

Bonjour,

Moi j'ai refais tout mes annexes sur CEGID (pgi de l'école) et maintenant on me dit qu'il fallait garder ceux de l'entreprise. Est-ce que je peut garder mes annexes du centre de formation ou faut-il que je refasse tout en entreprise?
 

BOTW

New Member
Re : PGI de la fiche de gestion

Je pense qu'il est mieux de mettre les annexes faites dans ton l'entreprise dans ton dossier que celle de CEGID. Ce que tu fais sur CEGID t'aide à t'entrainer pour ton oral vu que tu passeras sur ce logiciel. Enfin moi je vois ça comme ça. Ceux qui mettent leurs annexes du PGI de leur école sont ceux qui n'avait pas de PGI dans leur entreprise.

Après tu peux aussi mettre les deux vu que sur la nouvelle fiche descriptive il y a une partie pour les annexes réalisées sur le PGI de l'entreprise et une partie pour celles réalisées sur le PGI du centre.
 

Ca peut vous intéresser