Contenu récent par Lblemas

  1. L

    Question con...mais faut-il acheter des bouquins pour le BTS AG en alternance...

    Moi j'ai du acheter des bouquins et aussi pour les révisions aprés avis sur plusieurs des profs. D'ailleurs je mets en vente les miens dont je ne me sers plus. J'ai mis un post sur les petites annonces. Il y a des annales, fiches techniques et bouquins de révisions
  2. L

    quel livre???

    Oui perlette a raison d'ailleurs si tu veux pas te ruiner, j'ai justement mis un post dans petites annons ou je vends mes livres dont des annales et des livres de révision trés pratique. Vas faire un tour et si quelquechose t'intéresse fais moi signe
  3. L

    pas d'entreprise

    Person, j'ai trouvé une entreprise un mois aprés avoir commencé les cours en alternance, ils m'ont dis que je pouvais commencer sans avoir d'entreprise, et qu'il me laissé un mois de délai aprés ça il fallait que je paye ma formation pour pouvoir continuer les cours
  4. L

    Attention aux référentiels

    Hello, j'ai bien regardé le fond de mes dossiers et je peux vous dire qu'ils sont conséquents.... j'ai du presque prendre une valisette pour les transporter et ce n'était pas que du vent... le fond était là... :cry:
  5. L

    Attention aux référentiels

    Bonjour les gens, Je tiens à vous informer de choses étranges. Eh oui, j'ai eu mon BTS AG en juin dernier. Ma Moyenne en CPAP sur mes 2 ans a tourné à 17 de moyenne. J'ai réalisé 6 actions comme mise en place d'un nouveau système de gestion, mise en place d'un nouveau secteur d'activité...
  6. L

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Coucou, Voilà, ça y est, je suis diplomée.... Youhou c'est la fête, merci à ce site qui m'a aidé à destresser et à me rassurer sur mes études (BTS AG en alternance sur Lille) :happy: Nous sommes 13 à l'avoir eu sur 23.... :blush: Maintenant j'attends mes...
  7. L

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    Pour les simulations, tu as les oraux blancs avec les 3 oraux (anglais, informatique et actions professionnelles) la ou tu dois le plus tchatcher et faire le commercial c'est sur les actions professionnelles.. Pour l'informatique aussi mais là tu dois plus tout justifier tes manipulations... Et...
  8. L

    Comment se passe les cours, l'ambiance, les stages ect...

    Bonjour, Moi j'ai finis mon BTS AG et j'attends les rélsultats dans 4 jours. Il faut pas des connaissances, il faut de l'organisation. Je l'ai effectué en Alternance. Toutes les matières sont faisables mais ils faut être bon partout puisque toutes les matières sont coeff 3 (sauf études de cas...
  9. L

    CORRIGé BTS AG

    Moi je dépends de l'academie de lille, et les résultats sont le 4 juillet! même jour que le bac! donc on aura les résultats aprés je pense. :blush:
  10. L

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Pourquoi il s'occupé de l'étude de cas? Car ce sont des profs de comptabilité, ou d'organisation qui font le jury et ils venaient juste de recevoir le corrigé officiel de l'étude de cas par une collègue donc pendant l'oral, ils ont regardé le corrigé officiel. :tickedoff:
  11. L

    BTS AG 2006 -Epreuve E6 - Conduite et présentation d'activités professionnelles

    Oyez Oyez, je viens de finir toutes les épreuves... Notemment le CPAP lundi. Rendez vous à 14h, et bien je suis passée à 17h30. Le problème est qu'il a fait énormément chaud et dans les couloirs pas d'air. La misère. :embarassed: Enfin, toutes les personnes avant moi sont passées sur des...
  12. L

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    encore moi aprés avoir parlé 10 min et avant de partir sur poste, pouvez vous me dire le type de question qu'on vous pose? merci beaucoup :dacc:
  13. L

    PROJET : Aide aux Assistante

    Voilà mon adresse Lblemas@aol.com
  14. L

    BTS AG 2006 - Epreuve E4 d'ABI - Applications Bureautiques et Informatiques

    Ptite question! Je passe demain matin mon oral d'info, je suis stréssée, j'ai toujours eu 15 au BTS Blanc, mais bon je ne suis pas sur que se soit les mêmes conditions au vrai. Quand on arrive, ils vont nous donner des travaux à réaliser sur 1 cas? est ce possible qu'il nous donne des travaux...
  15. L

    PROJET : Aide aux Assistante

    Bonjour, oui mais concrétement, si on est interréssé, on devra faire quoi ou t'aider en quoi? sinon je suis intéressée aussi... Lblemas