Contenu récent par lilas01

  1. L

    Réalisation du dossier PDUC

    bonjour tout le monde, je réalise mon stage à Toysrus et j'ai trouvé mon projet. C'est développer le service puériculture c'est à dire les listes de naissance. pour le moment je ne rencontre pas vraiment de problème c'est seulement dans la rédaction du dossier. en effet, je connais le nom des...
  2. L

    quelle poursuite d'étude post MUC ?

    bonjour à tous!! voila je suis actuellement en 2ème année de BTS muc et je m'interroge sur la poursuite d'étude. en effet, je me demandais ce qu'on pouvait faire apres un bts ? mise à part la licence professionnelle car j'aimerais poursuivre mes études mais celle-ci ne le permet pas. j'aurais...
  3. L

    création d'une étude de notoriété

    d'accord donc si je crée une question plus large au début du questionnaire, il m'est possible de l'administrer tel qu'il est et de trouver des résultats concrets?
  4. L

    création d'une étude de notoriété

    Merci de répondre aussi rapidement c'est très gentil En faite, je mène cette etude de notoriéte pour mon projet qui est de développer les listes de naissance Toysrus. Je veux donc savoir environs sur le nombre de personnes intérrogées ,dans les environs, combien connaissent ce service et...
  5. L

    création d'une étude de notoriété

    J'ai joint mon questionnaire sur la notoriété de Toys'r'us. A l'écoute de vos coorections
  6. L

    création d'une étude de notoriété

    bonjour à tous, Je dois réaliser une étude de notoriété sur l'entreprise Toys'r'us. Mais voila, j'ai quelques difficultés pour créer les questions surtout que j'aimerais faire un questionnaire en entonnoire et donc centré sur le service puériculture de toys'r'us. Mais je sais pas quels...
  7. L

    mission "pert"