Contenu récent par lilas01

  1. L

    Réalisation du dossier PDUC

    bonjour tout le monde, je réalise mon stage à Toysrus et j'ai trouvé mon projet. C'est développer le service puériculture c'est à dire les listes de naissance. pour le moment je ne rencontre pas vraiment de problème c'est seulement dans la rédaction du dossier. en effet, je connais le nom des...
  2. L

    quelle poursuite d'étude post MUC ?

    bonjour à tous!! voila je suis actuellement en 2ème année de BTS muc et je m'interroge sur la poursuite d'étude. en effet, je me demandais ce qu'on pouvait faire apres un bts ? mise à part la licence professionnelle car j'aimerais poursuivre mes études mais celle-ci ne le permet pas. j'aurais...
  3. L

    création d'une étude de notoriété

    d'accord donc si je crée une question plus large au début du questionnaire, il m'est possible de l'administrer tel qu'il est et de trouver des résultats concrets?
  4. L

    création d'une étude de notoriété

    Merci de répondre aussi rapidement c'est très gentil En faite, je mène cette etude de notoriéte pour mon projet qui est de développer les listes de naissance Toysrus. Je veux donc savoir environs sur le nombre de personnes intérrogées ,dans les environs, combien connaissent ce service et...
  5. L

    création d'une étude de notoriété

    J'ai joint mon questionnaire sur la notoriété de Toys'r'us. A l'écoute de vos coorections
  6. L

    création d'une étude de notoriété

    bonjour à tous, Je dois réaliser une étude de notoriété sur l'entreprise Toys'r'us. Mais voila, j'ai quelques difficultés pour créer les questions surtout que j'aimerais faire un questionnaire en entonnoire et donc centré sur le service puériculture de toys'r'us. Mais je sais pas quels...
  7. L

    mission "pert"

    Salut, merci pour ton message est ce que tu penses que je peux avec gantt faire la formation d'un stagiaire même si je n'est pas vraiment contribué à sa formation étant donnée qu'il est en 1ere année et que moi aussi. je peux montrer le déroulement de la formation même si apres je ne l'ai pas...
  8. L

    mission "pert"

    merci de ton aide!! je pense que pour le recrutement c'est pas possible parce qu'il recrute personne en ce moment et et au niveau de l'action commerciale je vois pas tres bien ce que tu veux dire par la tu veux dire par exemple pour une action de publicité ou un jeu comme une loterie des choses...
  9. L

    mission "pert"

    bonjour, je voudrais réaliser en management une mission sur le pert avec le schéma pour montrer comment se déroule toute les taches. mais je n'est pas trop d'idée sur le projet que je pourrais choisir pour faire mon pert sachant que je réalise mon stage a Toysrus . mais cette mission reste...
  10. L

    missions

    bonjour, je me demandais si des missions comme étude de linéaire ou relevé de prix pouvaient etre des missions acceptables pour l'ACRC ? merci d'avance
  11. L

    BTS MUC missions et projet

    Salut!! En faite je me demandais par explemple pour mon projet je dois appeler des fournisseurs et est ce que je peux mettre ca en mission d'ACRC comme prospection téléphonique ou je dois le laisser dans le dossier PDUC ? merci
  12. L

    BTS MUC missions et projet

    bonjour, je suis en 1ere année de Bts et j'ai déja commencé un peu a mettre mon projet en place; et je me demandais si toutes les actions que je réalise peuvent etre acceptées en tant que missions pour la CRC
  13. L

    modification SIC Toysrus

    salut ! c'est peut etre justement parce qu'il y a tellement d'informations que j'ai du mal a tout reconstituer ce serait plus simple si tu pouvais me donner ton adresse email je t'enverais directement mon sic dessus Merci d'avance :smile:
  14. L

    modification SIC Toysrus

    bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages de personnes qui se trouvaient en difficulté pour leur SIC. c'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul dans le même cas. J'ai réalisé mon sic sur Toys'r'us mais mes professeurs disent qu'il est trop simpliste je l'ai refait à plusieurs reprises...