modification SIC Toysrus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilas01

New Member
bonjour à tous,

J'ai lu plusieurs messages de personnes qui se trouvaient en difficulté pour leur SIC. c'est rassurant de savoir qu'on est pas tout seul dans le même cas. J'ai réalisé mon sic sur Toys'r'us mais mes professeurs disent qu'il est trop simpliste je l'ai refait à plusieurs reprises mais cela ne correspont toujours pas. c'est pourquoi j'aurais besoin de votre aide afin de me dire ce qu'il faut faire et les modifications à apporter. Au passage, si il ya des personnes qui effectuent leur stage a Toysrus se serait bien de pouvoir etre en contact.

merci d'avance
jessica
 

asianshy77

New Member
Bonjour jessica

Je suis également à Toys'r'us et je n'ai pas créer de schéma Sic car ce n'est pas obligatoire(je crois).Néanmoins je compte bien en créer 1 car ça permettre une explication plus claire lors de l'oral de Acrc.
Je me demande en quoi ton schéma est trop simpliste, car vu tout ce que notre entreprise a comme moyen de récolter des information internes et externes ça ne peut être qu'un schéma compliqué.J'aimerais bien voir ton schéma et voir ce que je pourais apporter comme modification si tu es d'accord voila :happy:

@bientot ptèt
 

lilas01

New Member
salut !
c'est peut etre justement parce qu'il y a tellement d'informations que j'ai du mal a tout reconstituer ce serait plus simple si tu pouvais me donner ton adresse email je t'enverais directement mon sic dessus
Merci d'avance :smile:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
je pense qu'en effet c'est mieux de passer un mp pour s'échanger les adresses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser