Contenu récent par lili288

  1. L

    Emploi après le BTS

    Je vien d'avoir mon BTS AG et je cherche maintenant un emploi. Pour mieu cibler mes recherche j'aimerais savoir dans quel type d'entreprise j'ai le plus de chance d'être prise? Et en dernier recours quels postes je pourrais avoir dans un cabinet comptable? merci d'avance
  2. L

    ORGANISATION ACTION

    Tu n'a rien a rajouter a tes supports (annexes). TU doit faire ue petite introduction et une petite conclusion mais a l'oral seulement.
  3. L

    presenter le tableau planning a loral

    Le tableau format A3 sert juste pour ton dossier. Pour présenter t action un tableau format A4 suffit.
  4. L

    Où trouver des supports de présentation efficaces ?

    OU TROUVER DOSSIER SUPPORT DE PRESENTATION EFFICACE Si tu veu un classeur ou tu peu enlever et remettre les feuilles tu trouvera ça en papeterie, je ne pense pas qu'il y en ai en grande surface. Et sinon les chemises vont très bien si tu a beaucoup d'annexes et que tu a besoin d'en montrer...
  5. L

    Infos Epreuve ABI

    Vous devez transmettre un exemplaire papier (que vous allez présenter à l'exam) de vos dossier ABI 24h avan la date de l'épreuve dans le centre d'examen. Dans vos dossiers ABI vous êtes censé mettre "une fiche bilan" et une "fiche descriptive" de vos dossiers que vous pouvez...
  6. L

    sujet économie

    Dans qu'elle mesure la lutet contre l'inflation est elle pertinente? Si vous avez des idées de plans?Je block Merci
  7. L

    analyse d'arret !

    D'habitude les arrêts sont assez simple, mais la je sèche. Si quelqu'un pouvai m'aider... La cour de cassation, chambre sociale a rendu l'arrêt suivant:sur le pourvoi formé par l'ordre des avocats de Bayonne, en cassation d'un arrêt rendu le 16 février 2007 par la Cour d'appel de Pau...
  8. L

    help action achat d'un camion!!!

    le problème c'est que je trouve pas de tarifs de camions neufs
  9. L

    Mes Actions.

    Je croi que 5 ce n'est pas suffisant. Je suis aussi en AG et ils nous demande 7, 8 actions...
  10. L

    help action achat d'un camion!!!

    Je fait une action autour de l'achat d'un camion et dans cette action je fai un tableau comparatif mais seuleument 2fournisseurs nous ont retourné des devis ce qui fai un peu juste pour un comparatif! Ou est-ce que je pourrais trouver des prix et caractéristiques de camions autre qu'avec un...
  11. L

    Tableau comparatif

    Je fai une action autour de l'achat de chèques cadeaux pour les employés. Pour le côté commercial je fait un tableau comparatif de certaines marques de chèques cadeaux. Si vous pouviez me dire quels sont les points de comparaison que je doit faire apparaître? Merci d'avance
  12. L

    logiciel Word, excel,...

    J'aurai besoin des logiciels Microsoft Office 2003 Word, Excel, Power Point, Access ... Comment les avoir gratuitement? Merci d'avance
  13. L

    Emploi après le BTS AG?

    Je suis en deuxième année de BTS AG et je voudrait savoir si les personnes qui ont eu ce BTS ont trouvés facilement et rapidement un emploi après?Dans qu'elle type d'entreprise?Pour quel poste? Merci d'avance
  14. L

    [Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

    Abonnements internet, packs adsl ==>vos expériences???!!!! Un conseil ne prenez ni aol, ni le neuf (qui a racheté aol donc le même service) Le téléphone illimité... ne marche plus depuis au moins 6 mois, il ne font rien pour le remettre alors que cela est du a une fausse manip de leur part. Il...
  15. L

    BTS MUC ou BTS CGO ??? le dileme !!

    Il n'y a pas besion d'avoir fait du commerce pour aller en muc, je pense que tu peut le faire sans problème. Et si tu veut faire du marketing plus tard ne va pas en BTS CGO, sa n'a vraiment rien avoir.