Contenu récent par Lizouu

  1. L

    Que faire après le BTS MUC?

    Bonjour, j'ai obtenu mon BTS MUC en juin dernier et toutes mes demandes pour l'année prochaine ont été refusés (j'avais essayé la fac de communication mais le profil de BTS n'est pas adapté pour Paris III) donc ce qui fais qu'à présent je me trouve sans rien pour l'année prochaine, étant donné...
  2. L

    Temps de préparation pour l'oral d'anglais = 10 ou 20 minutes ??

    Normalement c'est 20 minutes pour les 2 :wacko: C'est vraiment super mal fait les oraux, déjà c'est premier arrivé, premier servi, quelle organisation :pascompris;
  3. L

    Temps de préparation pour l'oral d'anglais = 10 ou 20 minutes ??

    Justement, je me disais bien ça, mon prof m'a entrainé toute l'année avec 20 min de préparation, c'est super bizarre. Mais y'en a eu plusieurs qui ont eu 10 minutes, cf Jeremy 28 : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,81090.210.html Super bizarre ...
  4. L

    Temps de préparation pour l'oral d'anglais = 10 ou 20 minutes ??

    Bonjour, je vais passer demain mon oral d'anglais LV1 - BTS MUC. J'ai lu quelques messages sur les forums où certains disaient que le temps de préparation était de 20 minutes, ce qui rejoint ce que mon prof nous a dit tout au long de l'année. Mais ce matin, une de mes amies est passée à...
  5. L

    Après un BTS Muc, tenter la communication,marketing pub?

    Merci pour vos reponses ^^ Quand vous dites, faire un book, de quoi s'agit il? La communication est un secteur en vogue, c'est pour cela que j'hesite à me lancer totalement dedans. Mais le secteur du marketing/pub est il aussi demandé? Par contre, si je continue dans un de ces secteurs, il...
  6. L

    Après un BTS Muc, tenter la communication,marketing pub?

    Bonjour, voilà j'expose mon problème : Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC, et je voudrais me diriger vers la communication ou marketing/publicité. Première question : Est-ce que passer du commerce à communication/pub est difficile? Ensuite, j'ai vu que la plupart des écoles ou...
  7. L

    Que faire après un bac+2

    Personne? :cry:
  8. L

    Que faire après un bac+2

    Bonjour, voilà j'expose mon problème : Je suis actuellement en 2ème année de BTS MUC, et je voudrais me diriger vers la communication ou marketing/publicité. Première question : Est-ce que passer du commerce à communication/pub est difficile? Ensuite, j'ai vu que la plupart des écoles ou...