Contenu récent par LOLAPANDA

  1. L

    Projet: certification

    Re : Projet: certification Bonjour, J'ai un projet de certification également, mais sur les produit nocif pour la santé, je sais pas si je pourrais t'aider A plus
  2. L

    Projet qualité

    Re : Projet qualité lol, ca soul
  3. L

    projet certification (help)

    Re : projet certification (help) merci a tt
  4. L

    projet certification (help)

    Bonjour a tous, Voila je commence ma deuxiéme semaine de stage. Depuis une semaine je cherche des réponse a mes interrogations. Les profs nous on rien donné avant qu on parte. Maintenant j'ai peur car j'ai pas de modèle de dossier, mais si je sai un peu près ce que je dois faire...
  5. L

    Projet AG

    Bonjour à tous, est que quelq'un aurais un exemple écrit ou un dossiers deja valider du projet, car la je suis perdu, je comprend pas se que je doit faire Je galère pas mal Merci
  6. L

    Projet qualité

    Re : Projet qualité on est dans le même probleme lol !!
  7. L

    Épreuve éco/droit partie Droit

    Re : Épreuve éco/droit partie Droit Bonjour, Je serais également interessée
  8. L

    Projet qualité

    Re : Projet qualité Le problème que j'ai, ce que les prof nous ont jamais montre d'exemple. En clair je n'arrive pas à commencer
  9. L

    Projet qualité

    Re : Projet qualité je fai travailler sur la démarche qualité, pour la mise a jour des produit phytosanitaire
  10. L

    Projet qualité

    Re : Projet qualité Je fait travailler sur la dém
  11. L

    Projet qualité

    Bonjour à tous, Voila à l'heure actuelle je suis en stage. Je n'arrive pas à très bien cerné ce que je doit mettre dans mon dossiers et quels sont les document que je dois demander à mon entreprise Quelqu un pourrais me renseigner ? Merci
  12. L

    Demande d'explication pour les amortissements

    Bonjour, Voila je n'est pas comprit les différents type d'amortissement et le cour que j'ai ne m aide pas car ce n'est quasiment que du texte. Es que quelqu'un pourrais me reexpliquer. Merci
  13. L

    Etude de cas nouveau référentiel : Les anis de Flavigny

    Re : Etude de cas nouveau référentiel : Les anis de Flavigny Merci je fais essayer
  14. L

    Etude de cas nouveau référentiel : Les anis de Flavigny

    Bonjour tous le monde, Voila j'ai à faire le cas 0 Les anis de FLAVIGNY et je comprend pas se que je doit faire. Est que quelqu'un aurait la correction pour que je puisse comparer avec ce que j ai fait, car j'ai l'impression que j'ai fait un hors sujet Quelqu'un pourrait m'aider ???? Merci
  15. L

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel Bonjour tous le monde, Voila j'ai à faire le cas 0 Les anis de FLAVIGNY et je comprend pas se que je doit faire. Est que quelqu'un aurait la correction pour que je puisse comparer avec ce que j ai fait. Merci