Contenu récent par lolod1987

  1. L

    La contraception et vous?

    Bonjour, J'ai une grosse peur des prises de sang. Par conséquent je ne prend la pilule... Connaissez vous un moyen de contraception (autre que le préservatif) qui ne demande pas de prise de sang? Merci
  2. L

    Votre BTS En poche ... Sondage

    Rempli...
  3. L

    Rupture du contrat de professionnalisation

    Pas de souci... je vous tiens informés!
  4. L

    Rupture du contrat de professionnalisation

    merci beaucoup... Je vais contacter mes assedics :dacc:...
  5. L

    Rupture du contrat de professionnalisation

    Merci pour votre aide.... Est ce que vous avez des exemples de lettres pour la rupture du contrat?
  6. L

    Rupture du contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je viens de passer mon BTS AD que j'ai obtenu (résultats le 30 juin). Seulement mon contrat de professionnalisation se termine le 01 octobre 2008.Il me reste encore 3 mois à travailler dans mon entreprise et à etre payer comme avant alors que j'ai eu mon BTS.... Je projette donc de...
  7. L

    La gréve du 15 mai...

    Bonjour, je passe 2 de mes écrits du BTS la 15 mai à Grenoble. Or ce même jour il est annoncé une gréve des lycéens et enseignants pour les suppression de poste. Peuvent-ils bloquer le lycée ou l'ont passe notre BTS? Quelle conséquence est ce que cela peut avoir? Merci de votre aide...
  8. L

    Durée du contrat de professionnalisation

    Apparement on ne peut pas rompre le contrat de professionnalisation avant son terme... Auprés de qui peut on se renseigner pour connaitre tout nos droits? :laugh:
  9. L

    Durée du contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je suis en BTS AD en contrat de professionnalisation. Mon contrat se termine le 01 octobre 2008 alors que je passe mon examen au mois de mai et que les résultats sont publiés le 30 juin. Mon entreprise peut elle me garder jusqu'au 01 octobre? N'y a-t-il pas un délai de 2 mois maximum...
  10. L

    Nombre d'heures obligatoire?

    Bonjour, Je passe mon BTS en alternance et je souhaiterais savoir quel est le nombre d'heure obligatoire a atteindre au bout des deux années pour pouvoir passer le BTS? De plus est ce que quelqu'un sait le nombre d'heure que l'on doit avoir par semaine pour chaque matière du BTS? D'avance...
  11. L

    Le sous-developpement est-il une fatalité?

    Comment reformuler la problématique? :cry: Que pensez vous de comment peut on caractériser le sous-développement? ou alors qu'est ce que la sous-développement?
  12. L

    Le sous-developpement est-il une fatalité?

    Bonjour, "LE SOUS-DEVELOPPEMENT EST-IL UNE FATALITE?" Je dois faire un plan pour ce sujet de dissert et j'ai un peu de mal... Je pensais faire une première partie avec l'ambiguïté du sous-développement, Les facteurs du sous-développement et une seconde partie avec les stratégies du...
  13. L

    Cas de Synthése - Diagramme cause-effet + calcul de cout

    Bonjour à tous, Voilà ce que j'ai réussi à mettre dans les différentes branches du diagramme: MILIEU: - beaucoup de photocopies - Déplacements à la photocopieuse = lieu de rencontre MATIERE: - Notes souvent classés sans réel examen - Messagerie interne peu utilisé -...
  14. L

    Cas de Synthése - Diagramme cause-effet + calcul de cout

    Bonjour, J'ai un exercice à réaliser comprenant un diagramme cause effet et un calcul de cout (cf: doc joint). LE CALCUL DE COUT: Calcul du cout moyen d'une photocopie A4 Avec mes calculs je trouve un cout moyen de 0.0517 € par photocopie A4. Je trouve que ce montant est assez bas est ce...
  15. L

    Analyse du bilan fonctionnel (FRNG - BFR) aide!!

    Le CA ce n'est pas plutot (les achats - les ventes)?