Contenu récent par lora59

  1. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Bonjour! A yé les notes: Culture G: 11 LVE TOTAL: 14 LVE écrit: 12.5 LVE Oral: 16.5 éco-droit: 13.50 PTP: 18 Etude de cas: 15 APA: 19 Moyenne générale:15.22 :-)
  2. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 C'est bon pour moi aussi! :biggrin:
  3. L

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

    Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Eyyyy félicitations!! vous les avez eu au bout de combien dtemps les notes???
  4. L

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Et pour moi, quand pensez vous?
  5. L

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bonjour! Voilà c'est fini, j'ai tout passé... Et çà fait terriblement bizar d'avoir tout terminé, j'ai demandé à tout le monde " vous êtes sûres que c'est terminé????" "bin oui"... Lol, mais c'est tellement bizar de ne pas réviser en rentrant... Sinon, APA: Passage en...
  6. L

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Ayé, c'est demain... La trouille mais bon on verra bien... En même temps, j'ai senti aucune des épreuves à chaque fois, j'suis beaucoup trop pessimiste et j'ai aucune confiance en moi!
  7. L

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Oui je sais, mais je voulais savoir si parmis tous ceux qui sont passés s'ils sont tombés sur l'APA qu'ils préféraient...?
  8. L

    La liberté, et si on la définissait?

    Bien sûre, la vrai vie arrive et j'ai déjà commencé à m'en rendre compte, comme je travaille déjà en alternance. Mais je parle ici, d'un sentiment de liberté face aux "Devoirs et révisions", ou plutôt du sentiment de soulagement...
  9. L

    La liberté, et si on la définissait?

    Les épreuves sont finis pour vous, et si vous exprimiez votre sentiment de liberté? :dance: Pour ma part, je vous l'exprimerais jeudi soir!
  10. L

    BTS AD - EPS 2009 - Vos impressions

    Bonjour!! Petite question pour tous ceux qui sont déjà passés, vous avez pu choisir votre action sur laquelle vous passiez ou pas?
  11. L

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Je comprends tout le monde sur ce point de vue... C'est sûr qu'on espère car c'est notre dernière chance, mais en même temps, je n'ai pas envie non plus de l'avoir par pitié parce que c'est la dernière session. Après, je suis tout à fait d'accord qu'on bosse tout autant que les autres années...
  12. L

    PTP 2009 - Vos impressions

    Pareil, passée ce matin, un homme et une femme. Tombée sur le ptp le plus court, il n'y avait pas beaucoup de logiciels dans ce PTP, et en plus, pas ceux que j'adorais... Bref, assez déçue, j'étais passée devant un jury d'examen il y a un mois qui m'avait donné 17, et là je ne pense pas avoir...
  13. L

    Economie - Droit Session 2009, sujet commun groupe 1 - Vos impressions

    Très dur pour la partie éco.. Je ne savais pas trop quoi dire pour le dvp structuré... Pensez vous que je suis HS? (en sachant que j'ai quand même bien dvp chaq parties..) I/ Les politiques monétaires et budgétaires face à la croissance 1- Les avantages 2- Les limites II/ Les autres...
  14. L

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pourquoi tout le monde a dû bacler si c'était faisable en 4 heures? J'ai pu le terminer mais c'était beaucoup trop long... Tout est baclé sur la fin....Et le dossier demandait à chaque fois une relecture pour chaque exercice...