Contenu récent par loulou13

  1. L

    Congés pour les exam

    salut dans mon centre ils ont envoyé un courrier aux entreprises lse informant que selon le code du travail, pour les contrats d'apprentissage et les contrats de professionnalisation (desolè pour les qualif), 5 jours étaient du pour les révisions. ça n'est ni déconté des congès ni considéré...
  2. L

    erreur dans le sujet bleu ardoise

    salut en fait l'acadèmie n'a pas donné l'annexe 7 à mon centre d'examen du coup ils ont pas pu nous la donner. pour le barème je pense pas que ça va changer quoique ce soit si ce n'est qu'ils seroont plus indulgent pour la corrextion avec ceux qui ne l'avait pas. je crois qu'on est 5 centres...
  3. L

    erreur dans le sujet bleu ardoise

    Salut je suis de l'acadèmie d'aix marseille et dans mon centre d'examen il y a eu une merde s :knuppel:ur le sujet. le directeur nous a averti à 14h avant l'interro de droit éco (qui soit dit en passant était bcq plus facile que les bts blanc). en fait, il paraîtrait que tout le monde est eu un...
  4. L

    dossier ABI

    salut moi je suis de l'acadèmie d'aix marseille et on a qu'un classeur reprenant tous les cas et un cd de sauvegarde. le gros classeur : un intercalaire, fiche bilan, un intercalaire, sujet, un intercalaire, production papier. et ça pour les 7 cas que l'on a fait. et à côté le jour de l'examen...
  5. L

    gestion des fournitures de bureau

    salut j'ai cette action aussi je l'ai commencé l'année dernière et je l'ai suivi sur 1 année complète. j'ai mes stocks mensuels, mes consomation et mes graph reprenant toutes mes fournitures. chez moi il y a gros souci au niveau du papier et des cartouches du coup j'ai fait un diagramme...
  6. L

    Dates des ORAUX

    salut dans mon acadèmie aix marseille, en aura les résultats le 6 juillet à partir de 16h, de quoi se ronger les ongles jusqu'au bout, après tout soit dépendre de ton acadèmie. COURAGE ON VA Y ARRIVER!!!!!!
  7. L

    Dates des ORAUX

    moi je suis de l'acadèmie d'aix. je passe mes écrits du 17 au 19 mai. oral d'anglais le 29 mai oral cpap le 6 juin oral abi le 14 juin ça fait presque 2 semaines que j'ai eu ma convocation et toute ma classe l'a reçu
  8. L

    Dates des ORAUX

    oh fait sur le papier accompagnant la convocation il y a marqué comme quoi on avait les résultats le 6 juillet à partir de 16h
  9. L

    Dates des ORAUX

    salut! moi j'ai eu ma convocation la semaine dernière. je passe l'anglais le 29 mai, le CCAP le 14 et l'Abi le 6 (ou inversement)/.
  10. L

    Cours de droit éco BTS AG

    Salut Je suis en 2ème année de BTS AG et je galère grave en droit éco. faut dire aussi que les coursqu'on a sont de simple copie d'un livre. rien de plus. j'aimerais bien avoir des cours si quelqu'un a. merci beaucoup!!!!!
  11. L

    est ce que ca vaut le coup?

    salut, faut pas t'inquièter pour le fait que tu es arrêté ta scolarité. j'ai arrêté pendant 4 ans et à 24 ans je suis en 2ème année de BTS Ag et tout se passe bien, au début ça à été chaud et maintenant tout roule comme sur des roulettes. lance toi sinon tu vas le regretter et si t'en parles...
  12. L

    Mes actions comprennent elles les 3 pôles?

    Merci pour vos avis, d'après mes profs elles sont très completes. il ne me manquerait rien, aussi bien en analyse et en annexe. mais d'après moi ma pôlr comptable n'est pas vraiment la, d'autant plus que je pense comme vous c'est toujours un calcul de coût. Merci
  13. L

    Mes actions comprennent elles les 3 pôles?

    bonjour, j'ai mes 6 actions mais une question me pose problème, valides t elles le pôle commerciale, administratif et comptable. 1 ère : Acquisition d'une machine à affranchir (recherche d'un fournisseur, rdv, choix du fournisseur, calcul du sur cout du timbre ...) 2 ème : Conception d'un...
  14. L

    l'inscription a l'exam

    Salut, nous à mon cfa on à eu les feuilles d'inscription la semaine dernière à rendre avant le début novembre. pour les contrat d'apprentissage faire la copie de la carte d'identité, pour les contrats qualif copie de la carte + copie du diplôme ou copie des notes. renseigne toi à ton centre. ciao