Contenu récent par ludo2604

  1. L

    GRETA, CERFAL, ISIFA, ICOGES Paris que pouvez vous me conseiller?

    Moi je passe en 2e année à Icoges et c'est l'horreur :(
  2. L

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Mon avatar actuel sur tous les forums : Entre Glamour,Cheap & Chic ... J'aime la photographie de details sur des visages, cette bouche je la trouve attirante sexy et trash (la cigarette) en clair c'est Rock 'n Roll attitude tout simplement. Elle mord un peu la cigarette comme un objet de...
  3. L

    la fête de la musique....

    Je suis allé voir Deportivo + The Film dans le 14e,et ensuite direction ST Michel! quel quartier :love: Juste en façe de notre bar, un groupe (SYLLIA je crois) qui jouais des bons vieux classics Rock,c'etait tres bon :o
  4. L

    qu'écoutez vous en ce moment

    Las Ketchup :P Ne me remercie pas ....
  5. L

    recensement questions posées à l'oral

    - racontez moi l'histoire de tel marque / personnage / mot - que signifie dpi ?
  6. L

    Starwars III vos impressions - SPOILER

    tiens en parlant de Luke, je vais relançer un vieux debat. Le titre "le retour du jedi" ça concerne Luke ou ... Anakin (oui à la fin il fait la paix avec son fils) donc on peut penser aussi au retour (de l'ordre) jedi" , le pere et le fils ? vous en pensez quoi ?
  7. L

    Starwars III vos impressions - SPOILER

    J'ai enfin vu le film hier soir en V.O, sur les champs elysée en numerique. 2 mots : boulversant & epoustouflant J'ai vraiment adoré, j'etais dedans, j'avais matté tous autres episodes la veille, la qualité du numerique est vraiment exceptionnelle ( les premieres minutes [:wam]) Le...
  8. L

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    ah mince j'avais pas fais gaffe, mon post est donc inutil :cry:
  9. L

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    Je n'ai lu que la premiere page mais la réponse à ta question(je reponds à l'auteur là) , à propos des mecs donc. ecoute j'ai vécu ça moi même (engagements tout ça tout ça), et ça veuttout simplement dire qu'il ne veut pas s'attacher car monsieur veut aller voir ailleur, il veut vivre autre...
  10. L

    job en Australie

    salut, un tout petit HS mais l'Australie j'aimerai y aller egalement un jour, pê apres mon BTS, pendant 1 an pour approfondire mon anglais. La premiere fois que tu es parti, c'etait pour quelle raison? c'est cher labas ?
  11. L

    iscom bonne ou mauvaise école?

    une amie à moi etait à l'efap et c'etait la debauche totale. à la fin de l'année peu de gens en cours, ils etaient tous à la suite ou à une after ... tiens dailleur M6 avait réalisé un reportage sur la "jeunesse dorée", des jeunes avec bcp de moyens vivant sans leurs parents parti à 4 coins du...
  12. L

    création d'un carton d'invitation - bonne action ?

    Bonjour tt le monde, alors voila je suis en stage depuis 2 semaines maintenant en agance de publicité et j'ai commencé une action de communication. Il s'agit de la création d'un carton d'invitation pour une journée porte ouverte pour une grande marque de cosmetique de luxe mais aussi...
  13. L

    quelle est la definition d'un portail?

    c'est un peu trop vague tu trouves pas ?
  14. L

    Pour ou contre la constitution ???

    "ça va couper cherie" :roll: