Contenu récent par lululuberlu

  1. L

    Que pensez-vous de mon CV

    Voilà est ce que vous pouvez me dire ce qu'il ne va pas dans ma lettre de motivation. Merci
  2. L

    Que pensez-vous de mon CV

    Je souhaite maintenant faire une lettre de motivation, est ce que vous pouvez m'aider a la faire svp?
  3. L

    Que pensez-vous de mon CV

    D'accord j'ai compris ^^. Pour ce qui est de mon adresse numero etc... je l'ai enlevé pour garder un minimum d'anonymat pour pas qu'on sache ou j'habite c'est tout ;)
  4. L

    Que pensez-vous de mon CV

    Bonjour j'aimerai que vous jetiez un coup d'œil sur mon cv pour savoir ce qui va et ce qui va pas... merci
  5. L

    Travailler et étudier

    Oui moi aussi je suis en alternance durant ma première année de bts MUC et je dois te dire que je révise pas trop (2h max) et j'ai de bonnes notes (j'ai fais un bac STG donc l'économie droit j'ai a peu pres tout vu, ainsi que le management ;) ). Mes stages sont finis et mon ACRC est presque...
  6. L

    Travailler et étudier

    Bonjour cette été je pars vivre au gabon, normalement je commence a travailler dans une entreprise a partir de mi aout/ debut septembre. Je me suis achetée un livre sur mon bts ou il y a les cours des 2 années(BTS MUC, je suis en première année actuellement), je compte étudier un peu tout les...
  7. L

    Exam by CNED

    d'accord, j'ai toujours entendu de tres bon echos concernant les cours du cned ^^. Merci de m'avoir mentionné le mois de l'inscription a l'examen, il faut surtout pas que je l'oublie. Tu es française ou tu es sénégalaise? (par simple curiosité, puisque je vais découvrir l'Afrique ^^)
  8. L

    Exam by CNED

    D'accord, j'avais peur d'avoir louper mon inscription pour ma deuxième année de bts :wacko: ... Merci beaucoup pour tes réponses, tu m'as destressé lol Tu as eu des cours par correspondance?? si oui est ce que les cours étaient bien?? mercii
  9. L

    Exam by CNED

    je suis en premiere année dans une école privée, mais en juillet je vais vivre au gabon c'est pour cela que je veux suivre des cours par correspondance
  10. L

    Exam by CNED

    quel devoirs?? car moi je veux rentrer en deuxieme vu que je suis en train de finir ma premiere année
  11. L

    Exam by CNED

    Ok, merci pour vos conseils ^^ j'enverrai un mail. J'ai vu que les inscriptions pour le cned étaient jusqu'au 31 mars, est ce que vous pensez que je peux m'inscrire maintenant?
  12. L

    Exam by CNED

    Au sénégal y'avait des écoles qui proposait ton bts ou pas? car moi au Gabon je sais que y'a plusieurs lycée ou écoles qui propose le bts muc
  13. L

    Exam by CNED

    Bonjour, je suis actuellement en première année de bts muc dans une école privée, mais l'année prochaine je pars vivre a l'étranger c'est pour cela que je vais passer par le cned pour continuer mon bts. J'aurai aimé savoir si c'était possible de passer l'examen de mon BTS dans le pays ou je...