Contenu récent par macanici

  1. M

    BTS VPT - épreuve E6 : Oral de vente. Vos impressions

    Moi aussi je suis passé aujourdhui et c'etait la cata totale. Un fiasco. On a pas arrete de nous dire sur le forum et en cours et de faire comme si on été en agence de voyage et que les prof sont des clent, mais la ou je suis passé moi le jury s'en fouté de ca. Ils m'ont pris d'un coup , je veux...
  2. M

    les 10minutes de presentation: pouvez vous m'aider ?

    Bonjour, je suis en train de faire ma presentation de 1à minutes et je sais pas comment le faire. Est-ce que je dois parler separement de mes stages et ensuite de mes actions? Ou si pendant un stage j'ai fait une action je dois la mentionner au meme temps que je parle de stage? :wacko...
  3. M

    Oral de vente : les fiches pays

    Bonjour Je voudrais savoir si pour l'oral de vente on peut s'aider des fichs pays qu'on s'est fait tous seuls? Car moi je suis en train de me construire un dossier avec les destination proposée dans mes brochures. Merci
  4. M

    Un peu d'aide svp pour une AP enquete de satisfaction

    Bonjour, J'ai realisé une enquete de satisfaction que je dois presenté a l'oral d4Ap. Est-ce que quelqun pourra m'aider avec cette ap? Quelle sont les papiers a presenté ? Comment je dois faire le rapport et qu'est ce que celui-ci doit contenir? Merci bcp
  5. M

    Qui a deja fait comme Ap une fiche destiantion?

    Bonjour, Je suis en train de faire un fiche destination sur l'Athenes pour la presenter a l'oral d'AP et j'aimerais savoir si quelqun a deja fait une? Est-ce que vous pourrize me donner un exemple de la forme de presentation? Qu'est-ce qu elle doit contenir? Merci
  6. M

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    C'est vrai un sujet tres vaste .Maintenat je ma rend compte que j'avais encore plein de chose a dire.Pour la carte j'ai pas fait grande chose.On verra bien ce que ca donne
  7. M

    Comment on fait une note structurée?

    C'est pour l'epreuve E5-Etude de marché et produits touristiques, alors c'est pour la mercatique .
  8. M

    Comment on fait une note structurée?

    Bonjour Est-ce que quelqun pourrais m'aider en me disatnt comment ont fait une note structurée? Merci
  9. M

    Qui a deja deposer son dossier d'ap?

    Est-ce qu'il y a quelqun qui a deja deposer son dossier d'examen a l'Academie de Toulouse ou au Lycée Hotelier de Toulouse? Comment avez-vous presenter votre dossier?
  10. M

    Fiches descriptives

    Ma prof m'a dit qu'on peut la modifié , c'est ce que j'ai faot pour que tous mes infos rentre sur une page
  11. M

    L'importance de livret scolaire pour l'examen?

    Urgent: L'importance de livret scolaire pour l'examen? Je vous remercie bcp ca me rassure.
  12. M

    L'importance de livret scolaire pour l'examen?

    Bonjour Je suis en 2-eme année de BTS VPT et je voudrais savoir quelle est l'importance de livret scolaire ce 2-eme année pour l'examen? Si , par exemple en français j'ai 9 comme moyenne celle-la pourais m'empecher de passer l'examen? Merci
  13. M

    Comment presenter le dossier a remetre au rectorat?

    A l'academie de toulouse la date limite de depot est 10 mai
  14. M

    Urgent please: qui passe l'examen a l'Academie de Toulouse

    Bonjour, est-ce que tu pourras m'eclairer sur la maniere de presentation de dossier d'examen? J'ai appeler l'academie et la dame la m'a dis que je dois envoyer 3 exemplaire .Mais aussi elle m'a dis que je dois plus me faire authentifié mon dossier aupres de cned. Je sais pas quoi croire,car le...
  15. M

    Comment presenter le dossier a remetre au rectorat?

    MOi je sais que tu aurais du terminer tous tes action et tes stages jusque maintenat et constituer ton dossier. Et oui il faut envoyer ton dossier au centre d'examen.Il faut que tu renseigne aupres de ton rectorat, ou tu passe l'examen.