Contenu récent par marine42

  1. M

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto Merci! et pour les variables "adresse", "N° facture "etc comment on fait ? je ne comprends pas comment utiliser le mot clé "remplir" ni a quoi il sert...
  2. M

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je ne comprends pas comment faire la lettre d'accompagnement de la facture excel... est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance!
  3. M

    BTS AD 2006 - Epreuve d'Etude de Cas

    Et ben... pas fameux tout ça! Moi c pareil j'ai perdu un temps fou a faire la liste de controle du coup quand j'ai vu l'heure j'ai paniqué et fait le reste en baclant...J'avais pas compris ce qu'il fallait faire avec le MCD!! quant aux calculs....n'en parlons pas. Bref je suis degoutée car il...
  4. M

    Fac d'anglais après un BTS AD

    Oui moi aussi ça m'interesse! :laugh:
  5. M

    Oraux bts ad?

    d'accord merci de vos réponse, moi qui voulait m'organiser à l'avance je vais devoir attendre... bonne chance à tous!!
  6. M

    Oraux bts ad?

    si tard???? mais ça va etre galere pour celles qui veulent travailler l'été moi je voulais bosser tout de suite après mes épreuves!! :unsure:
  7. M

    Oraux bts ad?

    Bonjour! Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà leurs dates d'oraux pour le BTS? Savez vous si on a des oraux en Juin? moi on m'a dit que non mais ça m'étonne beaucoup quand meme! Vers quelle période saura t'on ses dates sinon? Merci!
  8. M

    Partir a l'etranger

    Bonjour! J'envisage de partir quelques mois à l'etranger mais un probleme se pose a moi: je voudrais apprendre 2 langues: anglais et italien et si possible en italie.. Existe t'il des ecoles qui fonctionnent ainsi ??? merci d'avance!!!!! :happy:
  9. M

    Fausse action

    Pourquoi on ne peut pas ecrire en sms? simple question! :blush: sinon il est vrai que je pren des risques mais je crois que je n'ai pas le choix pour que cette action soit significative je vais devoir rajouter des choses. et il ne faut pas se mentir tout le monde l'a deja fait dans au moins une...
  10. M

    Fausse action

    Pensez-vous que le jury peut se rendre compte si l'action n'a pas été réellement menée??? Si le dossier est bien ficelé??? Ce qui se passe c'est que je suis en stage et j'aurais dû m'occuper de la journée portes ouvertes.... mais tout est deja fait!!!!!! donc je pensais mentir un peu pour mon...
  11. M

    Analyser des retombées commerciales

    Bonjour je suis en bts assistante de direction et comme j'ai eu bcp de mal à trouver une action j'en ai accepté une mais qui est loin d'etre dans mes cordes vu qu'elle est plutot commerciale!! en fait j'ai réalisé une prospection clientèle par l'envoi d'un catalogue. J'aimerais savoir ...