Contenu récent par marynah

  1. M

    SVP pouvez-vous me dire si je peux réellement faire confiance au CNED??

    Merci pour ta réponse :wink2: ! Par contre tu veux dire quoi par "rentrer dans les cases"? :unsure:
  2. M

    SVP pouvez-vous me dire si je peux réellement faire confiance au CNED??

    Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai absolument besoin de savoir si le CNED, par le biais duquel je souhaite passer un BTS NRC, est un organisme sérieux :arrow2: ...C'est quand même une formation payante et je suis un peu obligée de le passer par correspondance car je suis téléconseillère...
  3. M

    que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

    Tout à fait d'accord pour la présentation très vague en ligne :arrow2: ! C'est d'ailleurs à cause de cela que je me renseigne...Aors personne d'autre? En tout cas merci MARQUIS75 pour la petite info :happy:
  4. M

    que pensez-vous du centre de formation "ALTERN'EMPLOI"?

    Bonjour...Tout est dans le titre, c'est urgent :excl: et je suis plutôt méfiante sur les écoles et centres de formation :knuppel: alors merci de me renseigner sur ce centre si vous le connaissez bien sûr, si vous y êtes allés surtout...MERCI D'AVANCE :happy:
  5. M

    PETIT SONDAGE...

    Bonjour à tous! Je m'adresse à celles et ceux qui ont déjà passé (qu'ils l'aient eu ou non) le BTS MUC en alternance, quelle serait pour eux l'entreprise IDEALE pour ce BTS...Pas en se basant sur vos goûts, mais en tenant compte du potentiel pour les missions, pour ce qu'elle apporterait comme...
  6. M

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Et le marché du travail, à 32 ans, j'y ai déjà été confrontée figure-toi :happy: !
  7. M

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Je n'ai jamais dit 2 ou 3 ans : relis mon post, ni que je ferai partie des chouchou"s" (je préfère avec un "x"), je suis en fait tout à fait d'accord avec farside...Parfois certains partent déjà tellement négatifs ou veulent tout , tout de suite que voilà... :pascompris; Au...
  8. M

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Oui mais dire que le seul débouché d'un BTS MUC est "vendeur" , ce n'est pas du tout :blink: ce que j'ai trouvé ds mes recherches et même en discutant avec une formatrice...Rien qu'en allant sur pôle emploi, les offres pour attachés commerciaux demandant bac +2 commerce sont assez...
  9. M

    Vends livre pour bts muc (le genie des glaciers "la mercatique en action" )

    Dommage...Pas de livraison :cry: En même temps , faut voir à combien les frais s'élèveraient :pascompris;
  10. M

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Dsl je n'ai pas compris ta réponse... :blush:
  11. M

    Anciens etudiants en BTS MUC que faites vous actuellement ?

    Je ne comprends pas :blink: !! Je compte aller en BTS MUC en septembre parce que dans les offres d'attachés commerciaux avec salaire fixe (et plus élevé!) qui m'intéressaient, ils demandent des BTS commerce justement! D'ailleurs sur le site de l'ONISEP qu'a gentiment donné kéz, c'est confirmé...
  12. M

    QUE PENSEZ-VOUS D'UN RESTAURANT "CLASSIQUE" PR UN BTS MUC?PLEAAASE

    Mais bien sûr que j'ai tout lu!! J'espérais justement une réponse détaillée mais n'étais pas sûre que tu en aies envie :blush: ! Merci à toi :dacc: ...Seulement je voulais te demander : tu es sûre qu'être plus au guichet, étant donné que je suis payée, ne me pénalise pas pour les missions? :blink:
  13. M

    QUE PENSEZ-VOUS D'UN RESTAURANT "CLASSIQUE" PR UN BTS MUC?PLEAAASE

    Je déteste aussi lol....Pas très passionnant..Et quel poste avais-tu en banque et que faisais-tu en gros?
  14. M

    QUE PENSEZ-VOUS D'UN RESTAURANT "CLASSIQUE" PR UN BTS MUC?PLEAAASE

    Y a pas de mal lol :biggrin: ...Oui en effet, je suis d'accord là! :closedeyes: