Contenu récent par Meg42

  1. M

    licence pro après BTS AG ?? que faire ?

    J'ai eu mon BTS l'année dernière et je suis partie en licence professionnel Assistant Controleur de Gestion, c'est intéressant, si tu aime le calcul de coût, faire des budgets, ... Tu vous aussi des court tels que achats, logistiques ou encore marketing. Je trouve qu'avec un BTS AG on s'en sort...
  2. M

    Action recrutement

    Ouais Mix91 a tout à fait raison tu as mis en place un outil de recrutement tu n'as pas pas recruter quelqu'un :closedeyes: Il faut bien faire la nuance surtout pour l'oral. Bon courage
  3. M

    création d'un site internet=HELP!!

    Ben écoute moi j'ai fait le BTS AG mais c'est cette année en Licence Pro que j'ai eu l'occas' de faire un site Internet en groupe de 4. On a utilisé le logiciel Joomla, c'était pas mal et pas trop compliqué pour un début car il existe des tutoriel simple à comprendre sur Internet.
  4. M

    Que pensez-vous de mes actions ?

    Tes actions ont l'air pas mal du tout mais après c'est surtout la présentation qui comptent mais bon c'est sur que de bonnes actions ca aident et là c'est un point positif pour toi. En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes CPAP de l'année prochaine (avec de l'entrainement à l'oral tu...
  5. M

    Représensativité du forum

    Moi sur 16 il n'y avait que 2 garçons...
  6. M

    BTS AG - ABI session 2008 - Vos impressions

    Je suis trop contente j'ai eu 17,5 en ABI a peu près comme toute l'année... :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
  7. M

    problème de révision

    Si tu n'arrives pas à faire des fiches de synthèse tu peux investir dans des petits livre de révision moi je l'ai fait pour l'éco droit et l'étude de cas et les fiches synthèse des chapitre sont pas mal en plus le livre ne fait pas plus de 10€ (pour plus d'info j'avais pris l'édition REVISOR...
  8. M

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    Moi quand j'ai vu que je n'arrivais pas à faire la partie compta je l'ai laissé de coté pour faire le reste entièrement et à la fin j'ai fait la compta et au final j'ai eu le temps de tout finir et j'ai obtenu la note de 13 (coef 5 c'est plutôt pas mal)
  9. M

    Actions

    Ben nous on devait obligatoirement présenter 2 actions significatives, mais on avait pas de nombre minimal (autre que 2 actions significatives)
  10. M

    ART FLORA

    Je n'ai pas fait cette Application mais si tu mets le sujet sur internet je veux bien t'aider
  11. M

    BTS AG - Etude de cas 2008 - Vos impressions

    J'ai eu ma note aujourd'hui j'ai eu 13, je ne me suis pas attardé sur la compta quand j'ai vu que je n'y arrivé pas j'y suis revenue à la fin en ayant tout terminé. Je suis trop contente :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:
  12. M

    Savoir si mes 2 prochaines actions ok

    Pour ton publipostage tu peux l'intégrer dans une action de recherche de clients potentiels, avec un suivi derrière des clients qui répondent et faire à la fin de ton action un bilan des réponses (intéressé, non intéressé, non répondu, etc.) Pour ta lettre tu peux utiliser le plan AIDA que ma...
  13. M

    A tous ceux qui ont réussi leur CPAP

    J'ai eu 15,5 en CPAP. J'avais des actions très variées et dans lesquelles j'ai apporté quelque chose à l'entreprise. Voici mes actions : 1) Suivi de client (commercial, comptable et administratif) :devis, programmation du technicien, préparation du dossier client, saisie des rapports...
  14. M

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    En continue. t'inquiète avec du travail il n'y a pas de raison de ne pas y arriver :smile:
  15. M

    Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

    J'ai reçu mes notes : Culture générale et expression : 17 (surprise je m'attendais à 11) Espagnol (LV1) écrit : 12,5 (je pensais entre 12 et 13) Espagnol (LV1) oral : 10 (déçue je pensais plutôt à un 12) Economie Droit : 11 (super contente je pensais avoir 7) ABI : 17,50 (contente mais je...