Contenu récent par mel2506

  1. M

    développement d'économie d'entreprise

    Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le développement structuré suivant : "utilités et limites de la plannification pour la démarche stratégique de l'entreprise"??? Merci d'avance :wink2:
  2. M

    intégrales

    Je te remercie je pense avoir compris on verra bien pour le ds de demain! Merci beaucoup bye
  3. M

    intégrales

    tu peux m'expliquer avec f(x)=x²lnx??
  4. M

    choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

    Je roule en fiesta et j'en suis très contente je n'ai pas eu de problèmes avec aucun frais. Par contre mon père a une clio 2 et que des problèmes vitres électriques qui ont laché moteur a changé, anti démarrage qui ne reconnait pas la clé (bloqué sur place), centralisation qui déconne!!!
  5. M

    intégrales

    merci Qu'est ce que tu appelles intégration par partie?
  6. M

    Territorialité de la TVA

    Les exportateurs conservent leur droit de déduire la TVA sur les achats concernant les biens exportés. Je suis certaine que c'est exonéré je l'ai dans mon cours et dans mon livre (gestion fiscale cgo tome 1 page 50 à 52)
  7. M

    intégrales

    Est ce que la primitive de g(x) est : G(x)=(1/x)*lnx?
  8. M

    Territorialité de la TVA

    Salut, Les exportations vers l'étranger sont éxonérées de la TVA alors que les importations sont imposées à la TVA en france. Les livraisons intracommunautaires entre opérateurs ayant communiqué leur numéro d'identification à la TVA, sont éxonérées de la TVA en France (elles sont taxées dans...
  9. M

    intégrales

    je ne comprends pas
  10. M

    intégrales

    Salut Merci pour ton aide Si je suis ce que tu m'as indiqué je trouve: pour F(x)=1/3x-1 pour I(x)=1/2racinex pour H(x)=6e^2x pour les autres je ne trouve pas Est ce que ce que j'ai fait est bon? Oui je suis en bts cgo 1ère année avec un prof de maths absent une fois sur 2 qui...
  11. M

    intégrales

    Bonsoir, J'ai un problème, je ne comprends absolument pas comment trouver une primitive et donc résoudre des intégrales. Par exemple : f(x)=2x^3-x+1 est ce que la primitive est : F(x)=1/2x^4-1/2x²+x ? Mais je coince en ce qui concerne f(x)=(2)/[(3x-1)²] g(x)=(lnx)/x h(x)=3e^2x...