Contenu récent par melodie95300

  1. M

    Resultat 2009

    c'est bon j'ai vu de mes propres yeux!! enfin apres 1 mois et demi d'attente !!!
  2. M

    Resultat 2009

    C'est bon je l'aiiiiiiiiii!!!!! oh puré je suis trop contente!!!! j'avais promis a mon pere que je l'aurai avant qu'il parte, j'avais tellement peur de pas l'avoir a cause de ces sujets de merde! !!! je suis aux anges!! par contre j'ai pas vu par moi meme j'attends quand meme de voir de mes yeux...
  3. M

    Resultat 2009

    Moi j'attends les resultats pour l'académie de versailles, ils avaient dit 14h mais on attend encore! l'adrénaline monte c'est horrible!
  4. M

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Bonjour! je viens m'incruster dans les discussions des désespérés pour leur avenir! je viens de passer mon BTS CGO, si je l'ai, il s'avere que je n'aime plus la comptabilité, donc je ne veux pas continuer la dedans , et si je veux continuer je ne veux faire que un an de plus mais das autre chose...
  5. M

    Préparation au concours gendarmerie

    Bonjour, je souhaiterais travailler pour la gendarmerie avant tout sur le terrain en tant que sous-officier mais si j'y arrive pas le corps de soutien administratif et je souhaiterais avoir des informations et des expériences de ceux qui ont déjà passé le concours pour m'aider a me préparer...
  6. M

    Concours sous-officiers - gestion administration et gestion du personnel

    moi sa m'interesse ^^ savez-vous comment on peut s'entrainer avant les examens ?? Et il y a combien de sessions par an pour le recrutement? Il faut quelles compétences pour ce métier? merci d'avance
  7. M

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    d'où tu tiens ces informations? ce serait trop bien si c'était pareil pour versailles!
  8. M

    Oral E6

    Pour les APS comment il faut présenter? On di l'activité de l'entreprise et c'est tout ou on parle de toutes les tâches que l'on a accompli ou toutes les tâches du groupe?
  9. M

    BTS CGO Math 2009

    lool . j'ai trouvé le sujet de mathématiques facile sauf la partie D du deuxieme exercice mais je pense avoir une bonne note . Ce qui etait bizarre c'était la façon de poser les questions "en fonction du A ou du B retrouver ..."
  10. M

    Sujet session 2009

    Je suis quand même choquée du thème tombé cette année...on ne s'y attendait pas du tout et puis la question à la fin j'ai rien compris...
  11. M

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    mes profs ont dits qu'il était dur et que les questions étaient tres mal posées que sa portait a confusion etc etc...ma prof d'éco a dit qu'il était hard puis voilà quoi enfin bref sa yé c'est fini
  12. M

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    j'ai rien compris a sa mais que dal! j'ai trouvé 6 commandes et c'est tout et je sais même pas comment j'ai inventé ça