Resultat 2009

L

luna75

Guest
je croyais que tu avais reçu un msg :zarbi:
 

melodie95300

New Member
C'est bon je l'aiiiiiiiiii!!!!! oh puré je suis trop contente!!!! j'avais promis a mon pere que je l'aurai avant qu'il parte, j'avais tellement peur de pas l'avoir a cause de ces sujets de merde! !!! je suis aux anges!! par contre j'ai pas vu par moi meme j'attends quand meme de voir de mes yeux avant d'être sure sure sure
 

melodie95300

New Member
c'est bon j'ai vu de mes propres yeux!! enfin apres 1 mois et demi d'attente !!!
 

lyfeur

New Member
j'ai ce put....... de BTS CGO :dance: :dance: :dance: Enfin je peux respirer :beuh: .
Felicitation aux heureux diplômés et courage aux non admis, 10 mois c pas long :wink2:
merci a tous. :aplause: :aplause:
 

magsouri

New Member
Bonjour,

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur BTS et bonne chance pour l'année prochaine pour ceux qui doivent le repasser.

Comme certains d'entre vous, je n'ai eu les résultats que aujourd'hui (académie de rennes) et j'ai obtenu mon bts après seulement 8 mois de préparation (j'ai fait mon bts en un an) et avec une moyenne de 16,6!

Je vais donc continuer mes études avec un dcg en alternance dans un cabinet qui n'attendait plus que je sois diplômée.
 

aglche80

New Member
Bah à ma grande surprise je l'ai eu.
Pas forcément souriant vu qu'un pote qui le passait pour la 2eme fois l'a loupé alors qui bossé.

Maintenant grande satisfaction personnelle. On verra les résultats. Je sais pas ce qui m'a donné ce BTS. Un gars à 8 de moyenne générale l'a eu en plus...
 

ytie

New Member
admise !!

A 33 ans, reconversion réussie !!!

félicitations aux heureux élus et bon courage pour la suite à tous !
 

will87

New Member
J'ai le BTS CGO, je suis trop content !!!!
Courage à ceux qui ne l'ont pas, l'année d'après sera la bonne !
 

arielle25

New Member
Félicitations à tous ceux qui l'ont eu.
Courage à tous ceux qui ne l'ont pas eu.
Vous pensez qu'on va recevoir les notes aujourd'hui?
 

Ca peut vous intéresser