Contenu récent par MIG32

  1. M

    le rectorat fait des économies !

    Je juge personne , loin de moi cette idéé!!!!!! Je dis juste qu on est deja assisté comme ca alors il fait se prendre en main!! Et moi Je suis comme vous pas plus riche qu un autre!!
  2. M

    le rectorat fait des économies !

    Attendez il faut savoir ce qu'on veut vous voulez pas non plus les passez chez vous les exams!!!!!! Vous avez pas finis de vous plaindre alors.....la vie ce n'est que des dépenses!!!! Je suis d'accord que ca coute les études mais bon ca vaut le coup non?? Si on commence à calculer ce...
  3. M

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Ca y est c 'est la quille!!!! Je l'ai passé ce matin cela c'est super super super bien passé. En fait je n'ai développé aucune action!!!! Etant salarié dans le monde de la vente on a parlé pendant 1h15 de mon job , mon entreprise ,les stratégies de positionnement de cell-ci,quelles...
  4. M

    PLAN ACA

    Mr thiberge Peux t on lors du déroulement de la synthese avaoir nos annexes en feuilles a feuilles et les montrer au fur et a mesure de notre synthese de l'action meme si le jury les a deja dans le dossier. Pour ma part je vais mettre toutes mes annexes a la fin de mon dossier, faut il...
  5. M

    Présentation des dossiers ACA!!!!

    Comment avez vous présenter vos dossiers. Dans la synthese lorsque'une annexe s'y rapporte vous mettez quoi? CF annexe n°1 ou voir Annexe. Numérotez vous vos annexes. Enfin la présentation à réaliser est elle celle la? 1.Présentation de l'entreprise. 2.Contexte 3.présentation de...
  6. M

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Oui je pense que nous ne serons pas trop pénalisé pour cette erreur d'appréciation!!!!
  7. M

    A votre avis?

    Pourkoi tu connais le quota d 'actions à réaliser sur l'académie de Toulouse?
  8. M

    candidat libre

    Salut a tous puisque que c'est un post réservé aux candidats libres j ai une petite question a vous poser. Voila, je passe actuellement mon BTS action Co en candidat libre , je suis salarié a plein temps dans ma boite et j ai donc réalisé mes actions a l'interieur de celle ci. Le truc...
  9. M

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Moi je n ai pas pris en compte le montant TTC pour les consommateurs , il m'a semblé que cela était une donnée qui finalement ne servait a rien. Moi j ai appliquer ma TVA sur le prix HT aux franchisés et la différence avec le prix de vente TTC dégageait la marge. Je n'ai pas considéré que...
  10. M

    A votre avis?

    Mr THIBERGE, j'ai regardé le post nombre d'ACA mais il n'y a personne qui corresponde a mon cas a savoir salarié à plein temps , bossant par le CNED et sur l'académie de Toulouse!! Merci de vos infos.
  11. M

    A votre avis?

    Toi aussi tu bosses dans une entreprise ou tu as réalisé toutes tes actions? Combien as tu réussie à en mettre en place?
  12. M

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Il ta intérrogé sue une seule action ou plusieurs? Y a t il des questions de cours comme en Tcc sur les mots techniques employés? Quel genre de questions posent les examinateurs? Merci
  13. M

    Echec BTS

    Si tu travailles dans une entreprise a l'intérieur de laquelle tes fonctions touche les domaines d'activités du BTS que tu veux valider et que tu as une experience d'au moins trois années dans le secteur tu peux faire la VAE c'est la validation des acquis. Pour cela je pense qu'il te faut te...
  14. M

    présentation des dossiers : relié ou pas relié?

    Moi aussi j'ai relier mes dossiers avec des baguettes spirales et contrairement a ca qu'a pu te dire ta prof c'est extremement pratique. De toute facon tu ne va pas arriver avec des feuilles volantes , d'autant plus qu il te faut un exemplaire que le jury va garder et donc ca m'étonnerait qu...
  15. M

    Un coup de pouce pour une problematique. syouplait :cry:

    Ta problématique pourrait etre : En quoi le marketing tribal est un outils performant dans le but de développer les ventes?