A votre avis?

MIG32

New Member
Salut

je suis salarié a plein temps et non en alternance et j ai donc réalisé mes actions dans la meme entreprise

J ai 3 actions en responsabilité et 1 en collaboration!!!

Quand je lis sur ce forum le nbre d actions demandées je me sens ridicule!!!

Je dois avouer qu avec mon job je n aurai pas eu le tps d'en fre plus!!

Pensez vous que je vais etre pénalisé?

Merci.
 

Melle Fred

New Member
On ne peut pas vraiment savoir, ça dépendra sur qui tu tombes! J'espère que tu ne seras pas pénalisé car travailler en même temps et faire des actions n'est pas facile du tout... (je suis dans le même cas que toi) mais tu donneras le meilleur de toi! C'est la 1ère année que tu le passes? En tout cas bon courage et donne des nouvelles quand tu auras tes résultats!
 

MIG32

New Member
Toi aussi tu bosses dans une entreprise ou tu as réalisé toutes tes actions?

Combien as tu réussie à en mettre en place?
 

MIG32

New Member
Mr THIBERGE, j'ai regardé le post nombre d'ACA mais il n'y a personne qui corresponde a mon cas a savoir salarié à plein temps , bossant par le CNED et sur l'académie de Toulouse!!


Merci de vos infos.
 

KGS85

Best Member
Tu as un quota d'actions à remplir, s'il ne l'est pas, tu peux etre pénalisé. Le jury n'en a rien a faire que tu sois hongrois, redoublant, a plein temps, glandeur ou homosexuel, ce qui l'importe c'est que tu sois au point au niveau de tes actions, et que tu les connaisses, que ca t'ai apporté quelque chose pour l'avenir.

Désolé, mais je crains que tu ne sois pénalisé sur cette épreuve
 
notez le conseil que je donnais dans le post nombre d'aca

"
--------------------------------------------------------------------------------

que souvent le service de l'académie sur lequel vous tombez est celui qui organise les exams mais pas celui qui sert de centre d'examen. En gros, il faut les appeler pour demander les coordonnées d'un centre d'exam et là vous aurez en général un prof qui est jury pouvant répondre à vos questions "

bonne chance :wink:
 

KGS85

Best Member
MIG32 a dit:
Pourkoi tu connais le quota d 'actions à réaliser sur l'académie de Toulouse?

oui dans la mesure où c'est mon académie. Je l'ai d'ailleurs déjà mis dans le topic que tu as lu et où soit disant tu n'as pas trouvé ...

AR : 5
AC : 5
AI : 7
 

Melle Fred

New Member
MIG32 a dit:
Toi aussi tu bosses dans une entreprise ou tu as réalisé toutes tes actions?

Combien as tu réussie à en mettre en place?

Non, je suis aide-éducatrice, je travaille dans une école maternelle... J'ai fait mes actions pendant mes stages et pendant mon temps libre..