Contenu récent par nanouch3000

  1. N

    Trop dur : le matin des charlatans... quelqu'un connai ????

    ne tien pas trop de ma note je croi que ma note n'ai pas trop significative. je crois qu'il a une dent contre moi depuis que je lui ai tenu tête en cours. Mes notes n'ont pas dépassé le 8 alors ... bon courage et a bientot
  2. N

    Trop dur : le matin des charlatans... quelqu'un connai ????

    attention a mon résumé mon prof m'a rendu mon résumé et ma disert... celui que j'ai mis quelque message avant. attention parce que j'ai eu que 7 sur 20 dont 2 au résumé et 1 au definition... ca se passe de commentaire. mes j'aimerai quand meme l'avis d'un prof pour voir si ca vos vraiment que...
  3. N

    L'union européenne, en 2005, possède-t-elle des atouts pour rester parmi les plus grandes puissances

    merci je te remercie pour ton aide, elle m'a bien aidé...
  4. N

    L'union européenne, en 2005, possède-t-elle des atouts pour rester parmi les plus grandes puissances

    Je pense que mon titre est plutot explicite... voila un sujet que je n'arrive pas a faire. Je ne trouve pas de parties et dois je donner mon avis perso? Merci de me répondre rapidement.
  5. N

    Ma prof ne trouve pas ça très commercial, et vous ?

    Mon action 3 est l'organisation d'un évenement. Une exposition sur les fait du 20 et 21 Juin 1944 dans un village pas loin de chez moi. J'était en stage lors de cet organisation. Mon boulot était de chercher les documents, infos, personnes présente il y a 60 ans et des conférenciés. Faire les...
  6. N

    votre avis sur ma lettre de motivation.

    j'oublié, je veux travailler dans pret à porter pour enfant comme vendeuse....
  7. N

    votre avis sur ma lettre de motivation.

    Avec quelques modif, elle part à la poubelle ? j'ai amélioré la lettre avec vos conseils. Du moins, je pense qu'elle est mieux. a vous de me le dire... Madame, monsieur, Etudiante en deuxième année de BTS action commerciale à Agen, je souhaite m’engager professionnellement au sein de...
  8. N

    votre avis sur ma lettre de motivation.

    je vais voir merci du conseil
  9. N

    votre avis sur ma lettre de motivation.

    oui mais Tout d'abord, merci pour vos réponses. vous me dites de plus parler de l'activité de l'entreprise et de la mettre en adéquation avec mes qualité. Le problème c'est que je compte l'envoyer à des entreprise de pret à porter pour enfants (Petit Bateau, Okaidi, Z...) alors je ne sais pas...
  10. N

    votre avis sur ma lettre de motivation.

    Madame, monsieur, Etudiante en deuxième année de BTS action commerciale à *****, je souhaite m’engager professionnellement au sein de votre entreprise dès la fin de mes études. Cela me permettrait d’appliquer les notions que j’ai apprises au cours de ma formation. Ce métier m’attire...
  11. N

    Trop dur : le matin des charlatans... quelqu'un connai ????

    j'espère que ca vous aidera... c'est que le résumé Résumé en 170 mots (10% de marge) Dans ma vis, ma plus grande surprise fut l’augmentation du charlatanisme. Mon éducation m’avait fait croire que le progrès triompherait. Mais pas seulement le progrès technique, surtout le progrès...
  12. N

    programme de français

    Mon prof ne suis aucun programme. Il nous donne seulement des dissertes, des études de doc mais sans correction... et dur... rien qu'a voir le matin des charlatans, ça di tout. Et il aime beaucoup le vocabulaire de mots incompréhensible et que l'on utilisera jamais. Et vous ??? Avez vous des...
  13. N

    pour un CV... on met quoi ???

    j'ai plusieur version de ce que l'on doit mettre dans un CV. A votre avis??? tout d'abord, le brevet des collége???? Et doit-on faire des pharse du type : lors d'un stage dans le cadre de mais étude, j'ai effectué ... diverses ventes ... ect... J'ésite avec des puces et des pharses non...
  14. N

    Trop dur : le matin des charlatans... quelqu'un connai ????

    c'est peu de le dire qu'il est dur... bon, je me lance dans le résumé et les questions de vocabulaire. Pour la disertation, j'attend le dernier moment pour avoir un max d'idée ... et de vos réponse. Le problème c'est que c'est pour Jeudi alors j'ai pas trop de marge et le prof n'a pas voulu...
  15. N

    Trop dur : le matin des charlatans... quelqu'un connai ????

    le texte Le matin des charlatans Cavanna Le Nouvel Observateur, 1-7 juin 1989 Une des plus amères surprises de ma vie aura été l’implacable montée du marécage de boue puante qu’on se plaît à nommer « l’irrationnel » et qui n’est tout simplement que le triomphe de la bêtise « au front de...