Contenu récent par naolex

  1. N

    Action Motivation des salariés

    Bonsoir Je suis en 2e année et j'ai un gros souci je travaille dans une cafeteria et je dois mettre en place des outils de motivation pour les salariés et j'ai passé mon bts blanc et le jury m'a reproché d'avoir axé mes outils de motivation que sur l'argent car j'ai mis en place des actions...
  2. N

    Organisation d'un concours

    en faite je m'occupe de tout et ma tutrice jette juste un oeil et decide, elle me demande de faire tout le boulot de a à z .l'idée vient de moi donc du coup est-ce que je mets action réalisée en pleine responsabilités ou en association avec elle. alors concernant le questionnaire auriez vous...
  3. N

    Organisation d'un concours

    merci pour ta réponse alors concernant le concours c'est Concours Sandwich édition 2008 nous sommes 10 salariés et les salariés qui veulent participer doivent en faite s'inscrire et de préparer un nouveau sandwich qui doit etre mis en vente pour l'été 2008. le jury sera composé de quelques...
  4. N

    Organisation d'un concours

    Bonjour, je travaille dans la restauration rapide et pour motiver les salariés un peu plus à la vie de l'entreprise, je souhaiterais mettre en place un concours de sandwich et bien sur l'integrer comme action car je voudrais qu'elle soit administratif, mercatique et comptable et commercial tant...
  5. N

    besoin d'eclaircissement

    pourquoi je vois pas ou vous voulez en venir :pascompris;
  6. N

    que me conseillez vous

    d'autant plus que je reve de bosser dans la restauration apres mon bts donc voila
  7. N

    que me conseillez vous

    c'est une entreprise dans la restauration avec plusieurs franchise et il est evident que je ne quitterai mon boulot actuel sans avoir une preuve ecrite, signéé et avec les promesses claires et nettes.
  8. N

    besoin d'eclaircissement

    oui, tous les logiciels word, excel
  9. N

    que me conseillez vous

    merci, je sais que cela va pas se presenter 2 fois mais j'ai jamais pu finir une chose que je commence depuis mon bac.mais je vais faire en sorte que ca marche
  10. N

    que me conseillez vous

    bonjour, actuellement je suis en 2e année de bts ag et la on me propose un contrat de professionnalisation de 6 mois pour Directrice adjoint avec un poste en cdi à la fin (hors de ma region)en tant que directrice adjoint bien sur d'ou vient le dilemme? Que feriez vous?MERCI DE LAISSER VOS AVIS
  11. N

    besoin d'eclaircissement

    les conséquences de la gestion actuelle sont : -la perte des données disons que si une personne a appele on retrouve pas les informations car la personne qui a repondu se souvient plus le lendemain, on a souvent aussi des commandes et la personne en fabrication n'est pas au courant car on...
  12. N

    besoin d'eclaircissement

    bonjour, je travaille dans une cafeteria et afin d'aider ma patronne j'ai decide de mettre en place des outils administratifs afin de retrouver les informations car tout est toujours noté sur une feuille volante j'ai mis en placedes imprimés de liaison et de position tel que 1 fiche...
  13. N

    besoin de vos éclairements

    je suis en ag et j'ai une action incluant la comptabilité .ma tutrice a décidé de mettre en place une prime mensuelle pour remotiver ses slariés nous sommes dans le domaine de la restauration rapide et cette prime serait de 0.5% du CA mensuel pour chaque salarié au prorata du nombres d'heures...
  14. N

    Notation Oral de CPAP. Gros Problème

    sympa pour celui ou celle qui a eu 8/20... :dacc: