Contenu récent par nataly31

  1. N

    Pronostics sur le sujet de 2008

    mOI AUSSI ! Un gros M..... à tous, je pense que je reviendrai pas sur le forum, decompréssion oblige ! NO STRESS !! ! ! ! !! :cool:
  2. N

    Epreuve de français SESSION 2008

    Je te l'aurais envoyé avec plaisir mes mon scanner est "HS" ! Je te donne un lien où tu pourra y trouver des sujet : http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/
  3. N

    Epreuve de français SESSION 2008

    Non il ne faut surtout pas utiliser le corpus. On peut juste citer d'autres oeuvres des auteurs présents dans le corpus. Je n'ai pas trouvé le corrigé 2007.
  4. N

    Epreuve de français SESSION 2008

    J'invente pas. Je l'ai fait en examen blanc.
  5. N

    Epreuve de français SESSION 2008

    Tout à fait. en fait tu donnes indirectements ton avis en utilisant le P1 ou le P4. L'écriture perso remplace la conclusion personnelle. Il faut que la synthèse fasse trois pages et l'écriture perso 2. Pour l'écriture perso il faut faire aussi un plan en deux ou trois parties. C'es quasiment...
  6. N

    Pronostics sur le sujet de 2008

    J'espère que t'as raison pour la conso !
  7. N

    Pronostics sur le sujet de 2008

    Je suis d'accord. Mais dans le cadre de la TEPA il n'y a pas eu d'énormes changements.
  8. N

    BFR normatif

    Merci de ton aide.
  9. N

    BFR normatif

    Apparament t'es vraiment trop calé???!!!!!! C'est bizare mais a priori je ne suis pas la seule à trouver ca compliqué.... C'est sur que le fait d'appliquer 2 ratios n'est pas dur. Mais c'est de ne pas perdre la logique des calculs qui s'avère être un peu problèmatique pour moi ! Maintenant peu...
  10. N

    Pronostics sur le sujet de 2008

    Tous nos prof pensent que c'est vraiment trop récent. Faut savoir que mes prof sont tous des professionnels (expert comptable).  Et malgrés ce que tu peux penser sur la TEPA (je parle des heures sup) , c'est pas si simple d'application. Comme je l'ai déjà dit en théorie c'est peut être facile...
  11. N

    BFR normatif

    ben moi j'ai pas trouvé ca évident :wacko:
  12. N

    BFR normatif

    Ca dépend pour qui....!
  13. N

    BFR normatif

    Oui c'est au programme P6, mais certain prof partent du principe ou c'est un approfondissement du P4 et ne voient pas l'intêret de l'étudier...Du moins c'est mon cas.