Epreuve de français SESSION 2008

nataly31

New Member
Non il ne faut surtout pas utiliser le corpus. On peut juste citer d'autres oeuvres des auteurs présents dans le corpus.

Je n'ai pas trouvé le corrigé 2007.
 

celine74

New Member
nataly31 link=topic=80590.msg904704#msg904704 date=1210343080 a dit:
J'invente pas. Je l'ai  fait en examen blanc.

je dis pas que tu inventes !!!!
juste que j ai cherché le sujet, pour voir à quoi il ressemble, mais impossible de le trouver
 

klm

New Member
nataly31 link=topic=80590.msg904704#msg904704 date=1210343080 a dit:
J'invente pas. Je l'ai  fait en examen blanc.
si tu peu m'envoyer ta synthese et ecriture personnel ou meme corrigé pour reviser merci!!! clemcmsa@hotmail.fr
 

klm

New Member
nataly31 link=topic=80590.msg904704#msg904704 date=1210343080 a dit:
J'invente pas. Je l'ai  fait en examen blanc.
si tu peu m'envoyer ta synthese  et ecriture personnel ou meme corrigé pour reviser merci!!! clemcmsa@hotmail.fr
 

Lararoch

New Member
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un exemple d'introduction peut importe le sujet afin que je puisse voir comment construire une intro.
Concernant la deuxième partie, a priori il faut faire une synthèse pour l'écriture personnelle (si j'ai bien compris) mais l'intro reprendra les grandes idées de notre première intro de la première synthèse vu que c'est sur le même thème non ?
on doit faire 2 synthèse en 4 heures?

Merci par avance.

Bonne soirée
 

bigtiti

New Member
Lararoch link=topic=80590.msg906530#msg906530 date=1210531872 a dit:
Bonsoir,

Quelqu'un aurait-il un exemple d'introduction peut importe le sujet afin que je puisse voir comment construire une intro.
Concernant la deuxième partie, a priori il faut faire une synthèse pour l'écriture personnelle (si j'ai bien compris) mais l'intro reprendra les grandes idées de notre première intro de la première synthèse vu que c'est sur le même thème non ?
on doit faire 2 synthèse en 4 heures?

Merci par avance.

Bonne soirée
Une visite ici s'impose :
:fleche: http://www.cultureco.com/leblog/category/bts-francais/conseils-et-methodologies/

Regardez bien jusqu'en bas... :wink2:
 

Seriyu

New Member
Juste, petite correction, ce n'est pas "se faire voir"... c'est "faire voir", tout simplement...

Donc possibilité d'ouverture élargie...

C'est con, j'ai pas ma feuille de Français, je file ça ce soir en PJ.
 

Ca peut vous intéresser