Contenu récent par ninie7794

  1. N

    CONVOCATIONS

    Idem à paris :smile:
  2. N

    étude de cas lactalis pierre lang

    Le voilà:http://www.ac-noumea.nc/ecogest/ecogest_fichiers/sujetsbtsnrc.htm
  3. N

    coût commerciaux et rentabilité

    Tu as raison, ce bouquin est devenu ma bible pour mes révisions :wink2:
  4. N

    bts en alternance ou pas?

    Bonjour, j'ai effectué mes 2 ans de BTS NRC en alternance et je ne regrette pas du tout! L'alternance te permettra de mieux réussir les épreuves orales telles que E4 et E6 (langage un peu barbare mais tu comprendras quand tu intégreras ce bts). C'est sûr finies les vacances à outrance mais sache...
  5. N

    CCF1 fiche E4

    En effet c'est l'épreuve E4 qu'on passe en 2 fois d'où le CCF1 et le CCF2!!! Moi j'ai passé le 1 en décembre et le 2 aujourd'hui donc si vous voulez savoir des choses n'hésitez pas!!!
  6. N

    FICHE NEGO MANAGERIALE EN BANQUE (HELP!!!)

    Bonjour Laura35!!!Pour mon recrutement c'est OK ma prof a approuvé c'est d'ailleurs elle qui nous a conseillé de faire ça pour la managériale...Sinon oui tu peux faire tes 3 fiches dans la même entreprise... la preuve moi j'ai pas le choix... Voilà bon courage...
  7. N

    FICHE NEGO MANAGERIALE EN BANQUE (HELP!!!)

    Bonjour, moi aussi j'suis en 2eme année de BTS NRC en alternance en banque!!! Tu trouveras joint ma fiche de négo managériale qui concerne mon recrutement à la SG, j'espère que ça pourra t'aider! Voilà hésite pas si t'as besoin :mellow:
  8. N

    Renseignement BTS NRC Alternance

    coucou... moi j'fais un BTS NRC en alternance avec la société générale donc on va pas vraiment chercher les clients... Mais j'trouve que les cours sont super intéressants et je ne regrette pas du tout mon choix car au début je voulais faire MUC... Si tu peux, fais ton BTS soit MUC soit NRC...
  9. N

    BTS NRC greta top/ SG c'est par ici!!!

    oui oui c'est bon ils m'ont appelé!!! :wink2:
  10. N

    vos projets apres le BTS NRC

    Banque sans hésiter... :happy:
  11. N

    BTS NRC greta top/ SG c'est par ici!!!

    Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir qui va faire son BTS NRC en alternance avec la SG et qui aurait choisi le greta top comme centre de formation... Si c'est le cas on s'voit à la rentrée!!! :happy: Avez vous eu des news concernant la signature du contrat???
  12. N

    Espagnol LV1 en BTS NRC c'est possible???

    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner!!! :smile:
  13. N

    Espagnol LV1 en BTS NRC c'est possible???

    Bonjour bonjour!!!! à la rentrée je vais commencer un bts nrc en alternance avec la société générale (au greta top) et j'aurais voulu savoir s'il était possible de prendre espagnol en LV1 au lieu de l'anglais. Etant donnée que je suis meilleure en espagnol qu'en anglais... Si vous pouviez...
  14. N

    recrutement de la bnp pour bts nrc,temoignages

    moi j'ai passé l'entretien à la SG donc si quelqu'un a besoin de conseils car j'ai été reçue et je commence le 3 ou 4 septembre... :smile: si besoin d'infos m'envoyer un MP