Contenu récent par nj57700

  1. N

    exposé sur le thème "le detour"

    coucou !! Moi je suis passé hier à l'oral de français et j'avais pour thème : ça vaut le détour à Barcelone : organiser un séjour j'ai eu 15 et 14 si tu veux je peux t'aider pour la présentation des lieux et endroits insolites
  2. N

    la séduction est "une magie noire de détournement de toutes les vérités"

    je suis désolée du retard mais j'ai eu un probleme avec internet...Je n'ai toujours pas avancé dans mon sujet donc je ne peux pas t'aider... :embarassed: Je dois le rendre lundi prochain et je ne sais pas comment je vais pouvoir rendre quelque chose puisque je n'ai aucune inspiration, le...
  3. N

    Aimez-vous les frères Scott ?

    tout simplement géniale cette série !!! j'ai vu toutes les saisons jusqu'a la 6 !!!! :dacc: Vraiment j'ai accroché tout de suite meme si la vie n'est pas comme dans cette série lol Vous verrez la saison 5 et 6 c'est les meilleures !!!! :dance: lol
  4. N

    la séduction est "une magie noire de détournement de toutes les vérités"

    coucou !! J'ai un sujet à faire sur le thème du détour et je ne sais comment faire, les textes sont assez compliqués alors si quelqu'un peut m'aider.... J'ai 3 textes : un extrait de Molière "Don Juan" le deuxième de P.BRUCKNER et A.FINKELKRAUT qui s'intitule "Le nouveau désordre...
  5. N

    Vers un BTS assistant de direction...

    Je suis en 2eme année de BTS Assistante de Direction, il y a la réforme et je peux te dire que la mixité arrive puisqu'il y a 2 garçons dans cette classe de 1ere année et ayant parlé un peu avec eux ils sont très content d'avoir fait ce choix puisque c'est une section qui ouvre pas mal de portes...
  6. N

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    J'aurais besoin de ton aide concernant le cas BATIMAT, je dois le rendre jeudi prochain mais je bloque sur quelques petits trucs comme dans la base de données, il faut que l'on sache qui n'a pas rendu le matériel et si c'est le cas, envoyer un courrier aux clients concernés. Mais comment faut-il...
  7. N

    Regroupement et liens vers les cas de PTP

    Regroupement et lien vers les Cas de PTP AH ! Je suis bien heureuse de voir une personne ayant fait thalas'océan ! C'est le premier cas pratiqe que j'ai dû faire l'année dernière...catastrophe Je dois le corriger pour janvier, je fini mon cas actuel que je doit rendre la semaine prochaine et...
  8. N

    CAS PTP BATIMAT

    J'ai également du mal à faire cette requete, faut-il faire une formule conditionnelle ?
  9. N

    CAS PTP BATIMAT

    NON tu ne dois pas refaire la facture, c'est interdit dans les entreprises, il faut que tu fasses un avoir ( en calculant la différence entre le TTC avec une remise de 5% et le TTC avec la remise de 9%) voila :happy:
  10. N

    Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

    Cas BATIMAT Mariielle71 Merci d'avoir répondu à mon message, alors je bloque sur la partie : La standardiste, Solange, a reçu, en votre absence, un appel d'un client. Elle vous a déposé, ce matin, la fiche "message téléphonique" sur votre bureau. Vous répondez par écrit à votre...
  11. N

    Ancienne BTS AD fourni Aide pour vos cas pratique

    Besoin d'aide pour les cas pratiques coucou, J'ai vu les cas pratiques où vous pouviez apporter de l'aide mais aucun de ceux là ne correspondent aux miens...et j'aimerais savoir si quelqu'un les a déja fait. Il y a : - MOTRONIC - THALAS'OCEAN - BERNET - Agence EVASION et il y a le 5ème : -...
  12. N

    pas de plan pour ma synthèse...

    J'ai un sujet à rendre pour le vendredi 24 octobre (dans 3 jours) :cry: et je viens de découvrir ce site qui est vraiment agréable lorsque l'on est en panne d'inspiration alors je fais appel à vous si vous pouvez m'aider. Ma synthèse comporte les documents suivants : Jean-Claude RASPIENGEAS...